[HS] Traduction automatique de site

Le
Yves B.
Bonjour,
J'ai vu ce système de traduction automatique de page(site) à l'adresse
suivante: http://www.localanques.com/page10-tarif-location-bateau.html
Voir le combo en haut à droite de la page.
C'est simple, ça semble efficace
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service (google ?) dans un site
webdev?
Merci de tous renseignements pouvant m'éclairer.
STASZEWSKI André

Traducteurenligne.net n'est pas un service google mais une propriété de
iSolu.net.
C'est ici que ça se passe :
http://www.traducteurenligne.net/
Vous pouvez toujours vous faire envoyer le script en javascript et tester
(s'installe en 2 mn)...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

[...]

Le #19888751
Re,
J'ai fais un test sur ma page perso.
voir mes liens ci-dessous,
apparament, ça marche mais le système utilise bien la translation de google.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu et Cut Data Radars sur
http://pagesperso-orange.fr/mdev/

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"STASZEWSKI André" 4a79fb1d$0$12647$
Bonjour,

[...]

Le #19889411
STASZEWSKI André a formulé ce jeudi :
[...]

Merci pour l'info.
C'est effectivement très simple.
N'y a-t-il pas un moyen de ne pas faire apparaitre le bandeau de google
en haut de page?

[...]

Le #19889401
Merci pour l'info.
C'est effectivement très simple.
N'y a-t-il pas un moyen de ne pas faire apparaitre le bandeau de google
en haut de page?

Le 06/08/2009, STASZEWSKI André a supposé :
[...]

Sûrement que si puisque dans le site dont tu parles il apparaît pas.
Le mieux, serait de disséquer le source de cette page web...
Mais, pas de chance, ce matin le site est en maintenance !
Tiens nous au jus, ça interressera du monde.
--
[...]

"STASZEWSKI André" news: 4a79fb1d$0$12647$
Bonjour,

[...]

Le #19890781
C'est vrai que le site semble avoir des problèmes ...
http://www.localanques.com ne répond pas, et http://localanques.com
n'affiche plus la traduction des pages...
Peut-être était-ce à titre expérimental...
Je vous tiens au courant, et si d'autres ont des infos... je suis
preneur.

[...]

Le #19894191
Bonsoir,
si il l'affiche mais en bas de la page (page d'acceuil) et en haut pour les
autres.
Le site est de nouveau opérationnel.
--
[...]

Le #19954831
Pour clore ce fil, le produit a évolué rapidement ces derniers jours,
et est devenu payant (# 50¤ ).
Il n'est utilisable qu'en PHP et il faut que le .htaccess soit
fonctionnel...