(HS) - Traduction automatique très potable

1 réponse
Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais "sorti" une traduction automatique
du site de Microsoft qui laissait beaucoup à désirer. Mais, il faut
bien faire amende honorable et reconnaître que celle-ci, sur un sujet
différent, est quand même meilleure que l'autre.

Disons que le titre ne rend pas justice au reste de la traduction,
même si quelques passages restent un peu discutables.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;199212

1 réponse

FxM
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais "sorti" une traduction automatique
du site de Microsoft qui laissait beaucoup à désirer. Mais, il faut
bien faire amende honorable et reconnaître que celle-ci, sur un sujet
différent, est quand même meilleure que l'autre.

Disons que le titre ne rend pas justice au reste de la traduction,
même si quelques passages restent un peu discutables.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;199212

Bonjour,

Un peu comme l'eau : le fait qu'elle soit potable ne veut pas dire que
tout le monde la trouvera de bon goût :o)

@+
FxM