[HS TRANSAC SQL] C'est lundi, je sèche

Le
Stéphane Miqueu
Bonjour,
Le retour de week-end est difficile et je sèche sur ce truc

Soit un table avec : Année, Mois, Vendeur, CA.

Je voudrais faire une requête qui me renvoie :
Vendeur, SUM(CA N-1), SUM(CA N)

Un truc du genre,
CASE Année
WHEN YEAR(GETDATE())-1 THEN SUM(CA)
END AS CA_N_1

Mais j'ai beau le tourner dans tous les sens j'y arrive pô !

--
Ami Calmant
Stéphane
[...]

Salut,
c'est pas un truc du genre
Case
then
else
end

Tu as plongé, hier ?
ce qui expliquerait qu'aujourd'hui tu sèches ....
mouarf

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
Dans son message précédent, Jacques TREPP a écrit :
[...]

Non pas encore plongé. Je suis en manque d'azote c'est sans doute la
raison de ralentissement des neurones ...

--
Ami Calmant
Stéphane
[...]

Aujourd'hui c'est mardi, j'ai les yeux au bon endroit et mon neurone
s'est reconnecté donc j'ai trouvé :

SELECT Vendeur
, SUM(
CASE Année