[HS] Transmission d'adresse UNC dans un email

Le
Guy Roussin
Bonjour,

Est-il possible de transmettre dans un e-mail un lien vers une
adresse UNC (microsoft). l'e-mail en question doit être lu par des
utilisateurs thunderbird (ou icedove) sous linux et sous windows ?

J'ai essayé différentes syntaxe sans trop de succès :

<smb://\serveurpartage>
<file://\serveurpartage>

Merci,

--
Guy

fra-duf-no-spam
Le #19029341
Le 14335ième jour après Epoch,
Guy Roussin écrivait:

[...]

Le jour où le premier avril tombe un vendredi, t'es mal, avec ce genre
de [HS] ;)

--
La science de gouverner est toute dans l'art de dorer les pilules.
-+- Adolphe Thiers -+-

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
Le #19029891
Bonjour François,
[...]

C'est une question que je gardais au chaud depuis plusieurs mois
... exprès pour aujourd'hui ;-)

Guy