[HS][Troll] Le Mac, ça pue et c'est cancérigène

Le
Le Gaulois
Bonjour,

Je viens de lire cette information dans PC Impact

http://www.pcinpact.com/actu/news/46292-apple-mac-pro-toxique-odeurs.htm

J'ai bien fait de choisir le PC.
anneleguennec
Le #17346351
Le Gaulois
http://www.pcinpact.com/actu/news/46292-apple-mac-pro-toxique-odeurs.htm

J'ai bien fait de choisir le PC.

Une odeur contre plusieurs centaines de milliers de malwares en tous
genres, c'est vrai, ton choix est le bon.
Essayer, c'est les approuver...

On cross poste ?
Nicolas George
Le #17347021
Anne wrote in message
Une odeur contre plusieurs centaines de milliers de malwares en tous
genres, c'est vrai, ton choix est le bon.

On peut avoir un PC sans windows et toutes les saloperies qui
l'accompagnent.
Saladin
Le #17347461
Il se trouve que Anne a formulé :
Le Gaulois
[...]

Un malware n'a jamais tué personne...
Des émanations de benzène par contre...
Saladin
Le #17347451
Anne a formulé ce vendredi :
Le Gaulois
[...]

NewsReader : MacSOUP/2.8b2 (unregistered for 885 days)

Joli score
Nicolas George
Le #17348041
Saladin wrote in message
Un malware n'a jamais tué personne...

Comment peux-tu en être sûr ?
IOBA
Le #17348221
"Saladin"
| Il se trouve que Anne a formulé :

http://www.pcinpact.com/actu/news/46292-apple-mac-pro-toxique-odeurs.htm

| Un malware n'a jamais tué personne...
| Des émanations de benzène par contre...

Moi, la seule chose qui me tue, c'est la nullité du Mac depuis me premier
Finder jusqu'au plus récent MacOs échappé du zoo
Pour rappel, les plus grosses faiblesses du PC, encore aujourd'hui
(définition au ras des pâquerettes en édition d'image, USB, QuickTime...)
nous viennent de ces charlots croqueurs de pommes

--
IOBA
anneleguennec
Pour rappel, les plus grosses faiblesses du PC, encore aujourd'hui
(définition au ras des pâquerettes en édition d'image, USB, QuickTime...)
nous viennent de ces charlots croqueurs de pommes

L'USB est une invention Intel, que je me souvienne :

http://en.wikipedia.org/wiki/USB
Que du beau monde lors de sa naissance, regarde bien.

Pour Quicktime, je te renverrais volontiers à un certain procès contre
Microsoft ou le juge a appelé un certain Avadis TEvanian à témoigner.
C'était assez drôle.

http://news.zdnet.co.uk/software/0,1000000121,2069820,00.htm

Pour le premier, faut que tu m'éclaires, j'ai pas compris.
JOU_PA
Le #17348741
Nicolas George a formulé la demande :
Saladin wrote in message
Un malware n'a jamais tué personne...

Comment peux-tu en être sûr ?

ben tu vois une succession de 0 et de 1 tuer _directement_ quelqu'un ?
les interfaces hommes-machine directement connecté au cerveau sont pas
encore dispo a Auchan ;-)

PS: Je rigole te fache pas nico, mais je vois que ça troll sec içi et
je m'ennuis un peu ( c'est la grosse flotte aux antilles en ce moment,
et il faut faire passer le temps et prier que le week end soit pas
foutu :-))
Jerome Lambert
Le #17348881
IOBA a écrit :
(...)
Pour rappel, les plus grosses faiblesses du PC, encore aujourd'hui
(définition au ras des pâquerettes en édition d'image, USB, QuickTime...)
nous viennent de ces charlots croqueurs de pommes

C'est marrant, j'aurais tendance à dire le contraire. Pour moi les
grosses faiblesses du PC disparaissent quand on passe au Mac, genre pas
de BIOS à la c.n ou de connecteurs divers et incompatibles entre eux
(PS/2, COM, LPT).
G.T
Le #17348871
> L'USB est une invention Intel, que je me souvienne :

J'ai un document sous les yeux dont la première page dit "
Universal Serial Bus Specification

Compaq
Intel
Microsoft
NEC

Revision 1.1
September 23, 1998"

Que du beau monde lors de sa naissance, regarde bien.

On a vu plus dégueu autour d'un berceau, j'confirme :-)

Pour Quicktime, je te renverrais volontiers à un certain procès contre
Microsoft ou le juge a appelé un certain Avadis TEvanian à témoigner.
C'était assez drôle.

Mmm procès qui a commencé bien tôt, autour de 1993/94 avec l'affaire Video
for Windows (VfW), où Apple accusait Kro d'avoir pompé (jeu de mots laid
mais volontaire) sur QT.
Avec l'inénarrable juge Jackson. Je ne le connais pas personnellement, mais
je dis inénarrable parce qu'il est connu pour être ennuyé par les détails
techniques. Or, dans une affaire de pompage de code (effectif ou pas n'est
pas la question), c'est quand même un peu le fond de l'affaire.

a+,
--
G.T