[HS à troll du Vendredi] systemd évolue on dirait...

François Boisson
Je vous suggère de lire les derniers développements de systemd. Visiblement on
ne pense pas trop aux serveurs...

https://linuxfr.org/news/systemd-version-216

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
On Fri, Oct 31, 2014 at 12:29:46PM CET, François Boisson said:
Je vous suggère de lire les derniers développements de systemd. Visiblement on
ne pense pas trop aux serveurs...

https://linuxfr.org/news/systemd-version-216

François Boisson

C'est jutse une confirmation que le choix de systemd s'est fauit sur un soft instable et pas fini.
Et c'est ce qu'on impose...

Merci qui ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
BERTRAND Joël
François Boisson a écrit :
Je vous suggère de lire les derniers développements de systemd. Visiblement on
ne pense pas trop aux serveurs...

https://linuxfr.org/news/systemd-version-216

François Boisson

Oh mon dieu... Avec des vraies bouts de code dedans qui sont déjà gérés
par d'autres mécanismes... Je vais continuer de ce pas la migration de
mes serveurs vers quelque chose de moins plantogène.

JKB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Vincent Besse
On Fri, 31 Oct 2014 13:51:51 +0100
Erwan David wrote:

Merci qui ?

Kate ?
Phyllis ?

C' était ma modeste contribution du vendredi.

Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Delavalade
BERTRAND Joël vendredi 31 octobre à 14:09
François Boisson a écrit :
> [...]

d'autres mécanismes... Je vais continuer de ce pas la migration de mes
serveurs vers quelque chose de moins plantogène.

Oui mais quoi ? Slackware ? En tou cas, pas ubuntu pour moi.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Erwan David
On Fri, Oct 31, 2014 at 04:01:54PM CET, Philippe Delavalade said:
> [...]
> serveurs vers quelque chose de moins plantogène.

Oui mais quoi ? Slackware ? En tou cas, pas ubuntu pour moi.

FreeBSD sans doute.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

Philippe Delavalade
Sébastien NOBILI vendredi 31 octobre à 16:38
Le vendredi 31 octobre 2014 à 16:01, Philippe Delavalade a écrit :
> Oui mais quoi ? Slackware ? En tou cas, pas ubuntu pour moi.

Je ne vois que LFS???

Et encore puisqu'il y a une branche systemd (nom qui, soit dit entre nous,
connote bien mal en français :-)). Et puis, LFS, même si j'en ai construit
plusieurs, n'est pas si facile à maintenir et il faut bien sûr se lancer
dans BLFS (ce que je n'ai pas encore tenté).

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
BERTRAND Joël
[...]

Non, non, au contraire, c'est exactement ça. Il faut vraiment savoir se
démerder pour le faire fonctionner.

JKB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
On 10/31/2014 12:29 PM, François Boisson wrote:
Je vous suggère de lire les derniers développements de systemd. Visiblement on
ne pense pas trop aux serveurs...

Ils se soucient tellement peu des serveurs que Red Hat Enterprise Linux
7 a adopté Systemd
http://linuxfr.org/news/red-hat-enterprise-linux-7
https://access.redhat.com/articles/754933

Reprenez vos esprits...ou passez à Redhat :-)
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Denis Mugnier
On 31/10/2014 17:03, Philippe Delavalade wrote:
[...]

Ceux qui sont tentés par l'aventure LFS peuvent venir en discuter sur
#lfs-fr (freenode) et peuvent se lancer dans l'aventure... Oui il y a
une branche systemd, mais il y a surtout une branche sans systemd ;o)
Pour BLFS, il faut en effet avant de se lancer dans la construction,
définir une stratégie de maintenance...

Au plaisir