[HS] trouver une bindkey

2 réponses
giggz
Bonsoir,

désolé pour le HS. Je cherche à configurer mon muttrc (ben oui y en a
qui me donne des idées sur cette liste...) et j'essaye d'avoir les
raccourcis suivant :

ctrl+left -> je vais dans la fenêtre à gauche
ctrl+right -> je vais dans la fenêtre à droite
ctrl+down -> je crée une nouvelle fenêtre

bon j'ai déjà les deux premiers :
bindkey "^[Od" prev # change window with ctrl-left
bindkey "^[Oc" next # change window with ctrl-right

Mais je ne trouve pas le dernier. Comment fait on en général lorsqu'on
cherche une bindkey sous linux ?

Merci d'avance,

GUillaume

PS.
voilà my ligne hardstatus :
hardstatus alwayslastline "%{= BW} %-Lw%{= WB}%n+%f %t%{-}%+Lw
%=[%d/%m/%y %0c] [%H : %l]"

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

giggz
giggz a écrit :
Bonsoir,

désolé pour le HS. Je cherche à configurer mon muttrc (ben oui y en a
qui me donne des idées sur cette liste...) et j'essaye d'avoir les
raccourcis suivant :

ctrl+left -> je vais dans la fenêtre à gauche
ctrl+right -> je vais dans la fenêtre à droite
ctrl+down -> je crée une nouvelle fenêtre

bon j'ai déjà les deux premiers :
bindkey "^[Od" prev # change window with ctrl-left
bindkey "^[Oc" next # change window with ctrl-right

Mais je ne trouve pas le dernier. Comment fait on en général lorsqu'on
cherche une bindkey sous linux ?

Merci d'avance,

GUillaume

PS.
voilà my ligne hardstatus :
hardstatus alwayslastline "%{= BW} %-Lw%{= WB}%n+%f %t%{-}%+Lw
%=[%d/%m/%y %0c] [%H : %l]"

rho j'ai trouvé une technique :

faire cat >/dev/null dans un terminal et presser les touche que l'on veut!

mais malheureusment chez moi bindkey "^[Ob" screen ne fonctionne pas...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
giggz a écrit :

rho j'ai trouvé une technique :

faire cat >/dev/null dans un terminal et presser les touche que l'on veut!

Ou Ctrl-v dans un terminal ;-)

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact