Hs Ou trouver le blog japonnais

Le
NM
Bonjour à tous,

Cette nuit sur la TV vers 2 ou 3 du matin, je suis tombé sur une emission
sur la 5 / 6 / Arte autre à propos des blogs

Genre I am The Media.

Je recherche un NG adapté ,

Désolé de l'intrusion

Je voudrais bien voir le blog de la japonnaise qui je crois est en place.

C'est un blog avec juste un happy face et les deux doigts de Victory genre
manga.

ouups, je sors, mais j'ai bien aimé , alors i vous savez :-)

Merci bien,

bob

--
NM
Return address ok.
On 22 avr, 17:06, "NM" <NoMatter> wrote:
[...]

recherche dans dans forums sur le "cosplay"
NM

Grand Merci, tardif :-)

--

bob