Hs Ou trouver le blog japonnais

2 réponses
NM
Bonjour à tous,

Cette nuit sur la TV vers 2 ou 3 du matin, je suis tombé sur une emission
sur la 5 / 6 / Arte autre à propos des blogs

Genre I am The Media.

Je recherche un NG adapté ,

Désolé de l'intrusion ...

Je voudrais bien voir le blog de la japonnaise qui je crois est en place.

C'est un blog avec juste un happy face et les deux doigts de Victory genre
manga.

ouups, je sors, mais j'ai bien aimé , alors i vous savez :-)

Merci bien,

bob

--
NM
Return address ok.

2 réponses

tetra10
On 22 avr, 17:06, "NM" <NoMatter> wrote:
Bonjour à tous,

Cette nuit sur la TV vers 2 ou 3 du matin, je suis tombé sur une emissi on
sur la 5 / 6 / Arte autre à propos des blogs

Genre I am The Media.

Je recherche un NG adapté ,

Désolé de l'intrusion ...

Je voudrais bien voir le blog de la japonnaise qui je crois est en place.

C'est un blog avec juste un happy face et les deux doigts de Victory genr e
manga.

ouups, je sors, mais j'ai bien aimé , alors i vous savez :-)

Merci bien,

bob

--
NM
Return address ok.

recherche dans dans forums sur le "cosplay"
NM
tetra10 wrote:
On 22 avr, 17:06, "NM" <NoMatter> wrote:
Bonjour à tous,

Cette nuit sur la TV vers 2 ou 3 du matin, je suis tombé sur une
emission sur la 5 / 6 / Arte autre à propos des blogs

Genre I am The Media.

Je recherche un NG adapté ,

Désolé de l'intrusion ...

Je voudrais bien voir le blog de la japonnaise qui je crois est en
place.

C'est un blog avec juste un happy face et les deux doigts de Victory
genre manga.

ouups, je sors, mais j'ai bien aimé , alors i vous savez :-)

Merci bien,

bob

--
NM
Return address ok.

recherche dans dans forums sur le "cosplay"

Grand Merci, tardif :-)

--

bob