[HS] True image splite sans raison

4 réponses
Dc
Bjr,

Bien que HS, je poste ici, sachant que pas mal utilisent True image.
Depuis peu, TI 10 se met a me fractionner les images disques a 4,2 Go
(comme si c'etait a destination d'un DVD) alors que je ne l'utilise que
sur des DD externes.
La doc signale que le split aura lieu si TI ne peut pa detecter la
taille du support de destination, alors qu'il m'affiche la taille du DD
externe ( > 400 Go) avant la fabrication de l'image.

Si quelqu'un a un astuce ??

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

testeur
Le disque n'est pas formatté en FAT32 au lieu de NTFS ?

Olivier
Dc
Bjr,

testeur vient de nous annoncer :
Le disque n'est pas formatté en FAT32 au lieu de NTFS ?

Olivier

Si mais il me semble que mes DD externes ont toujours été formatés en
FAT32 .
Tu es sur que ca viendrait de la ? j'ai pas les autres DD sous la main
pour verifier. Et la doc de TI ne parle pas de ca.

je peux le reformater mais bon.. si c'est pas ca...

a plus et merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Paulchen
testeur a raison

En FAT32, la taille des fichiers est limitée à environ 4 Go.

Et il n'y a pas de raison pour qu'un disque doive être formaté en FAT32
sous le prétexte qu'il est externe ; on a le choix.
Il y a même des gens qui formatent des clés USB en NTFS.
--
Paulchen

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

testeur vient de nous annoncer :
Le disque n'est pas formatté en FAT32 au lieu de NTFS ?

Olivier

Si mais il me semble que mes DD externes ont toujours été formatés en
FAT32 .
Tu es sur que ca viendrait de la ? j'ai pas les autres DD sous la main
pour verifier. Et la doc de TI ne parle pas de ca.

je peux le reformater mais bon.. si c'est pas ca...

a plus et merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

Paulchen a formulé ce vendredi :
testeur a raison

En FAT32, la taille des fichiers est limitée à environ 4 Go.

Et il n'y a pas de raison pour qu'un disque doive être formaté en FAT32
sous le prétexte qu'il est externe ; on a le choix.
Il y a même des gens qui formatent des clés USB en NTFS.
--
Paulchen

Oui oui...
j'avais regardé un dusque externe (fat32) mais qui s'est mangé des
images decoupées aussi.
J'ai recupéré , ce soir, celui ou je faisais les images normales, et il
est en NTFS.

Donc "format d:" merci a tous les 2, Bon week-end

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------