[HS] ultravnc SC

14 réponses
Dc
Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre
(que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre (que
j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....
merci

Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que la
procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un
truc pour faire l'exe.
Didier.
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Didier [MVP] a écrit :
Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que la
procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un truc
pour faire l'exe.
Didier.

Sympa...
mais quel truc ? :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Re..

Didier [MVP] a couché sur son écran :
Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que la
procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un truc
pour faire l'exe.
Didier.

Merci, c bon, le pb des tuto c'est qu'ils etaient pas a jour
sur www.uvnc.com ca marche..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Didier [MVP]
"Dc" a écrit dans le message de news:

Re..

Didier [MVP] a couché sur son écran :
Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que la
procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un
truc pour faire l'exe.
Didier.

Merci, c bon, le pb des tuto c'est qu'ils etaient pas a jour
sur www.uvnc.com ca marche..

Merci du coup j'ai dit des Co***ries :-(
Didier.
Dc
Re..

Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Re..

Didier [MVP] a couché sur son écran :
Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que la
procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la machine un
truc pour faire l'exe.
Didier.

Merci, c bon, le pb des tuto c'est qu'ils etaient pas a jour
sur www.uvnc.com ca marche..

Merci du coup j'ai dit des Co***ries :-(
Didier.

non non :-))
la procedure est effectivement un peu differente, la page du site
surtout...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Alain Mest
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre
(que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....

A ma connaissance, Ultra VNC SC n'est pas (n'était pas) compatible avec
Vista.
C'est pour cela que l'on peut utiliser PCHelpware.
Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/controledistant1.php

Ultra VNC SC aurait évolué ?

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net
EFG : http://efg.aidemac.net
Quartzkyte
Alain Mest a écrit :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise Ultravnc
J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me renvoyer
l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la petite fenetre
(que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....

A ma connaissance, Ultra VNC SC n'est pas (n'était pas) compatible avec
Vista.
C'est pour cela que l'on peut utiliser PCHelpware.
Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/controledistant1.php

Ultra VNC SC aurait évolué ?

Teamviewer est quand même le truc le plus simple...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Didier [MVP]
"Dc" a écrit dans le message de news:

Re..

Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Re..

Didier [MVP] a couché sur son écran :
Ayant tenté de le refaire il y a peut de temps j'ai cru remarquer que
la procédure est différente maintenant. Il faut installer sur la
machine un truc pour faire l'exe.
Didier.

Merci, c bon, le pb des tuto c'est qu'ils etaient pas a jour
sur www.uvnc.com ca marche..

Merci du coup j'ai dit des Co***ries :-(
Didier.

non non :-))
la procedure est effectivement un peu differente, la page du site
surtout...

Oui mais pas de truc à installer, juste que la page est trop ancienne et pas
supprimée du coup si on est pas trop englich on comprend mal. Tu m'a
débloqué au passage car je pensais qu'on ne pouvait plus le faire.
Didier.
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Quartzkyte
rofl *Tu disais donc* : rofl
Alain Mest a écrit :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un peu HS mais bon, je sais que beaucoup d'entre vous utilise
Ultravnc J'ai voulu faire le systeme single-clic
Je fais tout ce qui est dit sur les 3000 tuto qui en parle.. :-))
A la fin , quand je fais "soumettre la requete" qui doit me
renvoyer l'exe, je bascule sur le site de VNC , je n'ai pas la
petite fenetre (que j'ai vue sur les tuto) qui permet de recuperer
l'exe fabriqué.

Si quelqu'un connait....

A ma connaissance, Ultra VNC SC n'est pas (n'était pas) compatible
avec Vista.
C'est pour cela que l'on peut utiliser PCHelpware.
Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/controledistant1.php

Ultra VNC SC aurait évolué ?

Teamviewer est quand même le truc le plus simple...

+1

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Alain Mest
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b28a0d1$0$13084$

Teamviewer est quand même le truc le plus simple...

Il fut un temps où on émettait des réserves, pour des raisons de
confidentialité, sur ces logiciels qui faisaient transiter les données
sur leurs serveurs.
(évidemment, ça ne concerne pas le particulier)
Ca ne semble plus être d'actualité ?

A part ça, PCHelpware, une fois paramétré, est très simple d'emploi :-)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net
EFG : http://efg.aidemac.net
1 2