HS un peu >>> clavier avec touche @ cela existe ?

NyC
Bonjour à tous,

Comme j'actionne cette p**** de touche des 100 aine de fois / jour je
voudrais bien savoir...

Surtout que cela fait écarter les doitgs et je paume ma cigarette.

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

1 2 3
Rakotomandimby (R12y)
On Sat, 16 Sep 2006 19:07:42 +0200, NyC wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour,

Comme j'actionne cette p**** de touche des 100 aine de fois / jour je
voudrais bien savoir...

Oui, les claviers "qwerty":
http://fr.wikipedia.org/wiki/QWERTY

NyC
hello Rakotomandimby (R12y) you wrote

[...]

_______

Vouis ! Merci, j'avais oublié... depuis 20 ans.

J'avais pratiqué l'US keyboard pendant 30 ans...mais l'on navet (c) pas
trop de net .

Il y a pitête un adapteur ( tateur ) genre bumper ki se gréfferais
quelque part mais je en vois pas ou...

Et si je change le clavier c'est la gamine secrétaire qui va être
contente lundi . ( quoi-que ) comme elle ne fait que des fautes cela
améliorerait peu-être... ( sourire )
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Le seul problème ( les accentues m'en fiche ) c'est qu'il faille passer
en MAJ , il eut été préf d'une touche directe , Mais bon hein, mais il
faut que j'y passe alors.

Merci à toi,

Crdlmnt,

bibal_retirer
NyC <coldstuff> wrote: Comme j'actionne cette p**** de touche
des 100 aine de fois / jour je voudrais bien savoir...

Prends un clavier de Macintosh.
Je plaisante.
Mais l'arobase y est directe.

Pour ton clavier pc, il faut remapper ton fichier descriptif de clavier
avec un éditeur de ressources. Tu places l'arobase en accès direct en
lieu et place d'un caractère sans intérêt.

--

Effacer _retirer et _virer de l'adresse pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse

pmanet
NyC <coldstuff> wrote:

Comme j'actionne cette p**** de touche des 100 aine de fois / jour je
voudrais bien savoir...

sur les claviers MacIntosh français, la touche @ est juste au dessus de
la touche tabulation, avant le 1& et sous le esc
--
Philippe Manet

NyC
hello bsch you wrote

NyC nous a raconté (news:450c4aea$0$31444$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et si tu reprogrammais une touche du clavier ?
Par exemple le petit '²', de peu d'intérêt pour du courrier standard.

Sous dos c'était facile, avec une commande Ansi, mais je ne sais pas
si ça marche sous ouinouin.
Toujours sous dos, tu pouvais modifier ton keyboard.sys pour avoir la
disposition de touches à ton goût. Sais pas si ouiouin est d'accord.

Sinon, reste les utilitaires de reprogrammation du clavier:
Keyboard Layout Manager (http://www.klm.freeservers.com/)
Key Transformation (http://www.softboy.net/key/)

Il doit en exister des gratos, mais je n'ai pas les noms en tête.

___________

Merci, j'avais tenté en son temps, mais n' y etais pas arrivé...

Je vais peut-être retenter une fois encore si j'ai du courage dans la
journée,

Merci et bon Dimanche.

Amicalement
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

NyC
hello "Michèle" you wrote

[...]

_____

Oui, merci, là je vais tester les progs donnés par Bernard.

En attendant j'ai trouvé un clavier trés bien pour ceux qui se plaignent
de problèmes de winvin:

cela ne répare pas mais cela soulage :

http://www.happydaycards.com/misc2/newkeyboard.html

sinon plus radical :

http://www.dataste.com/blog/wordpress/?pt9

Au boulot !

A+

Volvêke l'abruti
"bsch" a écrit dans le message de news:

NyC nous a raconté (news:450cf5a8$0$12245$) :

sinon plus radical :

http://www.dataste.com/blog/wordpress/?pt9

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Ca me rappelle le mini-clavier m*rdosoft bien connu il y a dix ans,
celui avec seulement 3 touches: Ctrl, Alt, Del

--
Amicalement

Bernard

Bon oh !! C'est les petites annonces ici les gars !!
Allez chatter sur les forums prévus pour ca, ok ?
:-(

Volvêke l'abruti
"bsch" a écrit dans le message de news:

NyC nous a raconté (news:450c9daa$0$31445$) :

Re

Je vais peut-être retenter une fois encore si j'ai du courage dans
la journée,

Tu peux aussi voir ça:

http://www.softarium.com/keyremapper/
http://www.autohotkey.com/docs/misc/Remap.htm
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/576.htm (ok pour 95 et 98)
http://www.usnetizen.com/fix_capslock.html

Merci et bon Dimanche.

A toi aussi

--
Amicalement

Bernard

OH !!! TU COMPRENDS CE QU'ON TE DIT TOI ?

NyC
Volvêke l'abruti you wrote

_____

Joli pseudo que tu as choisi là !

;o)

Tu devrais quand-même passer ton annonce urgente hein...

lol
Volvêke l'abruti
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
450d2b4c$0$3192$
Volvêke l'abruti you wrote

_____

Joli pseudo que tu as choisi là !

;o)

Tu devrais quand-même passer ton annonce urgente hein...

Passez votre chemin avant tes baltringues et toi !!
Ce NG n'est pas fait pour discuter de vos petits problèmes de clavier !!
Vous êtes pire que des chochotes avec vos problèmes de doigts !!
ALORS CASSEZ VOUS !!!!

1 2 3