HS: Une bonne adresse

Fredo P.
Bonsoir
Je suis désolé pour le hors sujet de ce post, mais je suis vraiment coincé
avec mon ordi question pilote de carte graphique. n'ayant pas eu mon bonheur
sur mpf window98, je tente ici ma requète, est ce qq connait le nom du
pilote de la carte "S3 inc. Trio 3d"

Azo3
et là....

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code99

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fredo P." a écrit dans le message de news:
euh$JzG%
[...]

FxM
Fredo P. wrote:
[...]

Bonjour,

Il me semble que la carte figure dans les fichiers de Win98SE.

Si ta carte est reconnue en tant que S3, tu dois pouvoir aller dans les
propriétés de l'affichage (clic droit sur le bureau ou dans le panneau
de configuration), (de mémoire...) carte, changer de pilote et
d'indiquer ou choisir l'emplacement des fichiers .cab -généralement
c:windowsoptionscabs ou sur le CD-

@+
FxM

Fredo P.
Bonjour FxM
J'ai fait tout cela et même plus, réinstaller Win.98 six fois, la dernière
sous msdos en copiant le Win98 sur un Fichier temp pour une install propre,
démonter la bécanne , époustée, un coup de produit à contact .rien y fait
,il ne reconnait aucune carte graphique, c'est le jour des dons, les mahus
vont bien en tirer qq chose!!
[...]

Fredo P.
Merci tout de même François
FxM
Ca laisse supposer que ta carte graphique est classée dans les
"périphériques non reconnus" et donc affectée d'un joli point
d'interrogation jaune en haut de liste.

Un coup d'oeil en anglais sur le site de s3graphics ?
http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/index.jsp

Il te faut utiliser un utilitaire pour déterminer exactement quels
pilotes utiliser
http://www.s3graphics.com/en/download/drivers/Wins3id.exe (>1999 Win)
http://www.s3graphics.com/en/download/drivers/S3id.exe (<1999 DOS)
et ainsi aller charger le bon modèle..

Pour simplifier la vie, S3 a partiellement été repris par Via et
d'autres ...

Comme le sujet est légèrement HS :o) si tu préfères mailer en perso :
http://cerbermail.com/?XvGWuMta7j

@+
FxM

Fredo P. wrote:
[...]

Fredo P.
Ca laisse supposer que ta carte graphique est classée dans les
"périphériques non reconnus" et donc affectée d'un joli point ?jaune
Neni pas de point , mais des cartes à plétore.Chaque fois que je fais un

essai d'instal de pilote, il me crée une carte ce c. ,alors qu'il n'y a de
la place pour qu'une seule!
Enfin FxM, tu devrais aller damer le pion chez MpfWindow98
En fait au départ ma carte était trop enfoncée dans son logement (2/10 de
trop), surement un faux contact ,pas détectée sur son type, il me cherche un
pilote de m. et l'installe bicause16 couleurs 640/480. je me suis énervé au
point de finir par formater le C, je ne te retiens pas plus longtemps pour
t'expliquer la galère qui en a suivi parce que à l'origine c'est Windows 95
qui installe ce pilote óîó.
Quoi qu'il en soit ,t'es mon sauveur!!
et encore mille fois merci pour l'adresse.

FxM
Fredo P. wrote:
[...]

Tiens, ca me rappelle d'autres trucs aussi sympas ...

Quoi qu'il en soit ,t'es mon sauveur!!
et encore mille fois merci pour l'adresse.
Z'en prie :o)

@+
FxM