[HS] Une page Jceel : http://artic.mvps.org/jceel.html

Artic-C
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai décidé de faire une page où seront reproduites les dernières
nouvelles.
http://artic.mvps.org/jceel.html

Je ne reproduirai que le texte qui concerne son état et les développements
en retirant des posts les autres sujets qui pourraient être inclus et hors
contexte.

Cela pourra être utile pour les gens qui ne viennent pas sur le "Zoo" ou qui
ont manqué les dernières nouvelles pour diverses raisons. Tous ne sont pas
non plus abonnées aux newsgroups où l'on en publie des nouvelles.

Il y a aussi le lien vers le livre d'or qui a été crée pour lui.

En espérant que vous aimerez....

Et en lui souhaitant un total et prompt rétablissement

[FU2 sur le newsgroup IE6]

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

Serge
Bonjour,

Merci pour cette page où l'on peut avoir des infos récentes....

Serge
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]
| ¥©¥
| [MVP-Windows]
| Des trucs, des liens, des utilitaires sur :

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, ¥©¥ [MVP] s'est exprimé ainsi :

Merci Artic, ton idée est vraisment géniale ....

Henri

Jean-Jacques \(JJP\)

Salut,

Bonne initiative :-) et en plus bien faite cette page !

@+
JJP
scraper
Bonjour ¥©¥ [MVP], dans le message
tu disais :

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai décidé de faire une page où seront reproduites les
dernières nouvelles.
http://artic.mvps.org/jceel.html

super ;-)

bravo