[HS] utilisation des touches windows !

C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les touches windows dans
un environement X sans que ce soit des modificateurs, pour mapper
directement l'appel du menu K sous kde p ex...

Merci

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
C. Mourad Jaber, vendredi 15 décembre 2006, 17:43:50 CET

Bonjour,

'soir,

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les touches windows
dans un environement X sans que ce soit des modificateurs, pour
mapper directement l'appel du menu K sous kde p ex...

Oui, c'est possible.

Ah. Tu veux peut-être savoir comment aussi ? Il y a l'option menu du
fichier altwin pour xkb : dans xorg.conf,
Option "XkbOptions" "altwin:menu"
modificateur. Il faut ensuite que KDE utilise ce symbole comme
raccourcis pour ouvrir le menu (je ne sais pas si c'est son
comportement par défaut).

--
Sylvain Sauvage
C. Mourad Jaber
On 15.12.2006 18:26, Sylvain Sauvage wrote:
[...]

Et oui ;)
[...]

Merci m'sieur, je teste ça dés que possible...