[HS] Utilisation Nvu

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Pour maintenir le site en ligne, il faut remplir la fenêtre ci-dessous.

Un utilisateur de skynet peut-il m'aider à remplir ce formulaire.

L'adresse du site est : http://users.skynet.be/jj.paul

Mais où je coince, c'est l'adresse de skynet ?

Merci d'avance.

http://cjoint.com/?imj5oXyYLn
--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Nina Popravka
Le #1235574
On Sun, 12 Aug 2007 10:01:38 +0200, "Jean-Jacques (JJP)"

Mais où je coince, c'est l'adresse de skynet ?

Vous connaissez pas l'adresse du ftp où visiblement vous avez déjà mis
des pages ???
--
Nina

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1235573
"Nina Popravka"
[...]

Bonjour Nina,

Oui je comprend bien ce que tu veux me dire %-(

Avec CUTEFTP je dois entrer comme adresse d'hôte FTP "users.skynet.be"
avec NVu ça ne passe pas.
C'est pourquoi, j'ai fais appel à un utilisateur Nvu/skype.

Bon dimanche.

@+
JJP

lucifer
Le #1235570
Avec CUTEFTP je dois entrer comme adresse d'hôte FTP "users.skynet.be"

Avec nvu dans le champs serveur ftp voici ce que je mets avec orange,
contrairement à ce qui est écrit je ne mets pas de "login"
http://cjoint.com/?immhb6fmgg

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
Le #1235569
On Sun, 12 Aug 2007 11:22:12 +0200, "Jean-Jacques (JJP)"

Avec CUTEFTP je dois entrer comme adresse d'hôte FTP "users.skynet.be"
ftp://user.skynet.be

--
Nina

Nina Popravka
Le #1235568
On Sun, 12 Aug 2007 12:20:04 +0200, Nina Popravka

Avec CUTEFTP je dois entrer comme adresse d'hôte FTP "users.skynet.be"
ftp://user.skynet.be

users...
Bon bref faut mettre ftp:// devant l'adresse du ftp :-)
--
Nina

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1235564
Nina Popravka wrote:
On Sun, 12 Aug 2007 12:20:04 +0200, Nina Popravka

Avec CUTEFTP je dois entrer comme adresse d'hôte FTP
"users.skynet.be" ftp://user.skynet.be

users...
Bon bref faut mettre ftp:// devant l'adresse du ftp :-)

..... déjà testé ....

a suivre .....