[HS?] [VBA] Nettoyage clic droit sous Word

Le
Péhemme
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Mille pardons d'être (limite ?)HS.
J'ai désinstallé Systran.
Ce logiciel m'a laissé des "traces" dans les menus contextuels (clic-droit)
de Excel et Word.
J'ai nettoyé Excel par cette petite macro :

On Error Resume Next
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

Que dois-je faire pour Word ?
J'ai essayé :

Private Sub Document_Close()
On Error Resume Next
'Application.CommandBars("Cell").Reset
Application.CommandBars("Text").Reset
End Sub

Bien sûr cela ne fonctionne pas.
Je ne serai pas surpris que l'un d'entre-vous connaisse le nom VBA de ce
"clic-droit" sous Word.
Merci d'avance de votre aide.

Michel
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille
Le #20461711
Salut Péhemme
Je te suggère d'aller sur le forum Word.
Tu demandes GEO de la Douce Tourraine.
Jadis, il venait ici de temsp à autres, mais cela fait belle lurette.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

FFO
Le #20462181
Salut à toi

Sur le net j'ai trouvé ce code pour une réinitialisation générale :

For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With