[HS : vds AppleII (80)] je n'ai pas trouvé comp.apple en français

1 réponse
olivier
Bonjour,
c'est un peu HS, mais si ququ'un est un "fou" d'AppleII,
je vends divers matériels.
Allez voir la page http://perso.wanadoo.fr/le_site/Apple2/index.html
Tout cela sort de mes placards pour faire de la place, ce n'est pas
forcément en bon état, donc je n'en demande qu'une somme forfaitaire
pour les frais de port et mes frais de déplacement + un petit qque chose
pour moi. Si cela intéresse qqu'un, sinon, cela ira en déchetterie au
mois de juillet. Mon temps est passé sur l'AppleII, malgré que je garde
un appleIIc, par nostalgie plus que par nécessité. Si ces pièces peuvent
servir à compléter ou réparer vos Apple, tant mieux ....
;-)
Si qqu'un peut TOUT prendre dans sa (grande) voiture à Amiens (80),
c'est bien aussi. Je vais parfois à Beauvais ou Paris, mais je ne le
ferai pas spécialement.

olivier

1 réponse

pas.de.spam
olivier wrote:

Bonjour,
c'est un peu HS, mais si ququ'un est un "fou" d'AppleII,
je vends divers matériels.
Allez voir la page http://perso.wanadoo.fr/le_site/Apple2/index.html
Tout cela sort de mes placards pour faire de la place, ce n'est pas
forcément en bon état, donc je n'en demande qu'une somme forfaitaire
pour les frais de port et mes frais de déplacement + un petit qque chose
pour moi. Si cela intéresse qqu'un, sinon, cela ira en déchetterie au
mois de juillet. Mon temps est passé sur l'AppleII, malgré que je garde
un appleIIc, par nostalgie plus que par nécessité. Si ces pièces peuvent
servir à compléter ou réparer vos Apple, tant mieux ....
;-)
Si qqu'un peut TOUT prendre dans sa (grande) voiture à Amiens (80),
c'est bien aussi. Je vais parfois à Beauvais ou Paris, mais je ne le
ferai pas spécialement.

olivier

je fais un relais sur fr.comp.ordinausores (où je place le suivi) , où
il y aura peut-être des fou^H^H^H passionnés pour éviter un sort aussi
funeste à cette machine.

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr