[HS] la vengeance du taureau

229 réponses
delestaque
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon, ça
me tient à coeur.

--
Ricco

10 réponses

capfree
Le 19/08/2010 20:34, delestaque a écrit :
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon,
ça me tient à coeur.

Zorro...
· mais à pieds

--
capfree -
Ofnuts
On 19/08/2010 20:34, delestaque wrote:
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son argent,
parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval désarçonne son
cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais, c'est HS, mais bon,
ça me tient à coeur.

Y'a une tendance:

<http://www.burladero.com/festejos/corridasdetoros/013373/brutal/cornada/luis/mariscal/sevilla>

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
On 19/08/2010 20:34, delestaque wrote:
Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous
les obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son
argent, parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval
désarçonne son cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais,
c'est HS, mais bon, ça me tient à coeur.

Y'a une tendance:

<http://www.burladero.com/festejos/corridasdetoros/013373/brutal/cornada/luis/mariscal/sevilla>

Impeccable et merci, ça lui apprendra à ce prétentieux en " habit de lumière
" avec ses bas roses, il est moins fier quand il se prend des cornes dans le
cul, et tiens, vive la Catalogne.
J'espère qu'il va faire un peu plus humble, le matador.
Le jour où tous ces connards de mecs cesseront de se prendre pour des stars
parce qu'ils font sauter un animal comme un cheval, qui n'est pas du tout
prévu pour ça, on aura fait du chemin vers la civilisation, à bas la Garde
Républicaine, A-bas-Bartabas, l'Ecole Espagnole de Vienne, le Cadre Noir, le
cirque et ses claqueurs de fouet et autres montreurs d'ours, jusqu'aux puces
savantes, OUT !
Pour les puces informatiques, attention, ça ne marche pas.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 19/08/2010 21:10, delestaque a écrit :

Impeccable et merci, ça lui apprendra à ce prétentieux en " habit de
lumière " avec ses bas roses, il est moins fier quand il se prend des
cornes dans le cul, et tiens, vive la Catalogne.
J'espère qu'il va faire un peu plus humble, le matador.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/19/jeux-dangereux-un-taureau-seme-la-panique-dans-les-gradins-20-blesses-el-mundo/
Après un coup comme ça, les fabricants de matériels d'arênes se frottent
les mains. Ça va en faire des barrières à modifier, à surélever, des
gradins à protéger... C'est la relance en Espagne !
Et en France, les anti-corrida vont faire le coup de poings à la féria
de Nîmes.

Le jour où tous ces connards de mecs cesseront de se prendre pour des
stars parce qu'ils font sauter un animal comme un cheval, qui n'est pas
du tout prévu pour ça, on aura fait du chemin vers la civilisation, à
bas la Garde Républicaine, A-bas-Bartabas, l'Ecole Espagnole de Vienne,
le Cadre Noir, le cirque et ses claqueurs de fouet et autres montreurs
d'ours, jusqu'aux puces savantes, OUT !

Juste un point qui différencie les uns des autres : dresser un animal
savant prend des années et coûte très cher, alors on ne le tue pas à la
fin du spectacle.
Pardon, sauf les chevaux de courses d'obstacles quand ils se cassent une
patte. Là, c'est la piqûre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/19/jeux-dangereux-un-taureau-sem
e-la-panique-dans-les-gradins-20-blesses-el-mundo/ Après un coup comme ça,
les fabricants de matériels d'arênes se frottent
les mains. Ça va en faire des barrières à modifier, à surélever, des
gradins à protéger... C'est la relance en Espagne !
Et en France, les anti-corrida vont faire le coup de poings à la féria
de Nîmes.

DEpuis le temps que ce genre d'"accident" se répète, tu ne crois pas
qu'ils auraient dû éméliorer l'organisation.

Demande-toi plutôt pourquoi on en est encore là...

Dans les années 60, notre lectrice d'espagnom, farouche anti corrida, et
ça n'est pas fréquent chez les gens du sud de l'Espagne, nous raocntait
des accidents de ce genre, histoire de nous dégoûter.
Ghost-Rider
Le 19/08/2010 22:03, Anne a écrit :

Dans les années 60, notre lectrice d'espagnom, farouche anti corrida, et
ça n'est pas fréquent chez les gens du sud de l'Espagne, nous raocntait
des accidents de ce genre, histoire de nous dégoûter.

Ah bon, c'est courant ?
Bon ben tant pis, il n'y aura pas de relance en Espagne !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
cedric
Le Thu, 19 Aug 2010 22:03:33 +0200, Anne a écrit :

Ghost-Rider wrote:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/19/jeux-dangereux-un-taureau-

sem
e-la-panique-dans-les-gradins-20-blesses-el-mundo/ Après un coup comme
ça, les fabricants de matériels d'arênes se frottent les mains. Ça va
en faire des barrières à modifier, à surélever, des gradins à
protéger... C'est la relance en Espagne ! Et en France, les
anti-corrida vont faire le coup de poings à la féria de Nîmes.

DEpuis le temps que ce genre d'"accident" se répète, tu ne crois pas
qu'ils auraient dû éméliorer l'organisation.

Rien à voir avec l'organisation. Les taureaux sont mieux nourris, c'est
tout.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
cedric
Le Thu, 19 Aug 2010 20:34:10 +0200, delestaque a écrit :

Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous les
obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour son
argent, parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval
désarçonne son cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais,
c'est HS, mais bon, ça me tient à coeur.

Végétalien ?

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
delestaque
cedric wrote:
Le Thu, 19 Aug 2010 20:34:10 +0200, delestaque a écrit :

Je voyais une grande satisfaction un taureau qui franchissant tous
les obstacles a pénétré dans les gradins, le public en a eu pour
son argent, parfait, je n'avais jamais vu ça, j'aime quand le cheval
désarçonne son cavalier et que le lion bouffe le dresseur, je sais,
c'est HS, mais bon, ça me tient à coeur.

Végétalien ?

Ni lien ni rien, j'aime cet argument, bon, un peu usé ton truc, mais bon, ça
peut encore marcher, faut voir.
pour le coup, bon le taureau, il s'est fait flinguer, de toutes façons, il
est foutu, mais il a vendu ses couilles, ses oreilles et sa queue chèrement,
là, il s'est fait le public, bravo el toro !
El matador, il n'aura plus qu'à revetir une bouse et aller jouer des
banderilles à l'abatoir, je souhaite que ce fier comabattant ne pourra plus
ni placer de banderilles, ni bander.
Ils avaient dû oublier de le droguer le taureau, ou bien on lui avait refilé
une daube homéopathique, vive l'homéopathie appliquée à la corrida.
Viva el toro.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 19/08/2010 23:04, delestaque a écrit :

Ils avaient dû oublier de le droguer le taureau, ou bien on lui avait
refilé une daube homéopathique, vive l'homéopathie appliquée à la corrida.

Alors là, tu m'épates !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ