HS Les ventilateurs de l'ordi...Ou passe la graisse que je mets dedans

Le
NM
Bonjour à tous,

Tous les 6 mois je dépoussieres l'interieur de l'ordi

Bon, ce n'est pas le problème , mais je dois à chaque fois recharger en
graisse ( Graisse silicone) pour les paliers des ventilos

Je me ( vous ) demande ou passe cette graisse qui disparait.

Les ventilos sont presque tous munis de collants que je dois donc
déceller pour en rajouter ( de la graisse)

Je ne sais pas sur quel groupe envoyer ce post, alors je tente ici.

Merci d'avance,

N'hésitez pas à me faire suivre ailleurs :o)
--
NM.
milsabords
[...]

Tous les ventilos modernes sont montés sur roulements à bille, pas besoin de

graisse. Elle a dû couler sur le radiateur, ou être centrifugée tout autour.

Joël André

"milsabords" 47d56faf$0$2124$

"NM" discussion : 47d5668e$0$10883$
[...]

Le #1506564
hello milsabords you wrote

Tous les ventilos modernes sont montés sur roulements à bille, pas
besoin de graisse. Elle a dû couler sur le radiateur, ou être
centrifugée tout autour.

Ok, Merci bien :-)

Bonne journée,

bob