[HS] ventilo de pc pour refroidissement Ampli.

1 réponse
fram
Bonjour a tous.

Demande un peu HS...désolé..
Je recherche le brochage precis des connecteurs 3 points de ventilo de pc et
si possible le moyen/protocole pour recuperer la vitesse de rotation de ces
ventilo. Le but etant de les utiliser pour le refroidissement d'un ampli
DIY, la gestion de l'alimentation des ventilos sera microcontrolée par la
suite.

Qqun aurait-il une URL avec ces precisons, google me sort tout et n'importe
quoi, surtout n'importe quoi...
merci par avance.

Franck

1 réponse

Justin Pinelli
fram a écrit :
Bonjour a tous.

Demande un peu HS...désolé..
Je recherche le brochage precis des connecteurs 3 points de ventilo de pc et
si possible le moyen/protocole pour recuperer la vitesse de rotation de ces
ventilo. Le but etant de les utiliser pour le refroidissement d'un ampli
DIY, la gestion de l'alimentation des ventilos sera microcontrolée par la
suite.

pourquoi ne pas aller sur un groupe dédié au hardware PC ?