[HS] *** vérification ***

Le grand Georges
Hello!
Dernier message reçu : 22/8/03 20:53:55 et supprimé du serveur ?!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

scraper
Dans son post news:,
Le grand Georges écrivait déjà :
Hello!
Dernier message reçu : 22/8/03 20:53:55 et supprimé du serveur ?!

salut Le Grand Georges !

je te suggère de commencer ta recherche à partir des liens figurant dans ta signature, de compléter ta question et de revenir ??

lol lol

bon, OK, je suis taquin, c'est parce que je me casse en ouacances (un mois !! cool )

si j'ai,bien compris le sens de ton post ... il y a eu plein d'autres posts depuis ??

bon courage à tous, et à bientôt ...

--
scraper

Jceel
Bonjour ...Le grand Georges qui nous as a dit
* Hello!
* Dernier message reçu : 22/8/03 20:53:55 et supprimé du serveur ?!

le tien est 26563 regarde le N° du dernier que tu vois..... en
utilisant un VRAI lecteur de news rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E