[HS] Version de nero 6

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

La version de nero que j'ai sur mon PC est 6.6.1.4

Chez un ami, c'est 6.3... et on lui propose 6.6.1.4 ; mais si je passe
le curseur sur la petite icône il est dit " en anglais"

Peut-on accepter cette version sur XP SP2 en français.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Edgard
Bonjour "Jean-Jacques (JJP)" qui écrit

[...]

la réponse est oui

venir sur le site NERO de téléchargement et installer le version ad hoc en
"anglais"
puis venir dans patch langues et choisir celle vous convenant, toutes ou
... ! "Français" je suppose !
bonne journée
Edgard

Jo Kerr
Edgard avait soumis l'idée :
[...]

Oui, et pour s'apercevoir que la dernière version de Nero 6 est la
6.6.1.15a

--
In gold we trust (c)

Bonsoir à tous !

"Jo Kerr"a écrit dans le message

la réponse est oui

1/
venir sur le site NERO de téléchargement et installer le version ad hoc
en "anglais"

http://www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php

2/

http://www.nero.com/nero6/fra/Languages_Packs.html

Oui, et pour s'apercevoir que la dernière version de Nero 6 est la
6.6.1.15a

Exact = Maj sortie depuis fin mars

Cdlt@+ à tous
http://www.faq-nero.com/faq023.php

FRIMOUSE
Salut Jean-Jacques,

[...]

La dernière mouture en version "6" ... est la "6.6.1.15" ... et non la
"6.6.1.4" comme le laisse supposer "l'outil de MAJ" de "NERO".

On la trouve à partir d'ici : http://www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php

Pour les "Patchs de langue" ... c'est à partir de là :
http://www.nero.com/nero6/fra/Languages_Packs.html

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

Jean-Jacques \(JJP\)
FRIMOUSE wrote:
Salut Jean-Jacques,

[...]

Un grand merci pour vos reponses.

Ce jour 1/07/2007 12h07 nero me dit "pas de nouvelle version"

Je relance demain pour voir si 6.6.1.15 est proposée.

Bien à vous,

@+
JJP

FRIMOUSE
Salut Jean-Jacques,

"... Je relance demain pour voir si 6.6.1.15 est proposée. ..."

Oh! Mais tu pourras .... et tu auras toujours la même réponse : "pas de
nouvelle mise à jour disponible" !

Pourquoi ? je ne saurais te dire! C'est un constat. Cette dernière "MAJ" de
la version "6" existe depuis quelques mois déjà .... et l'outil de "MAJ" du
logiciel "NERO" ne la voit toujours pas!

Pire, tiens, voici ce qu'il donne : http://cjoint.com/?hbvw5t3Vfk

Faut la faire "manuellement" si nécessaire !

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
O%
FRIMOUSE wrote:
Salut Jean-Jacques,

[...]

chrispra
"Jaypie" a écrit dans le message de news:

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut Jean-Jacques,

[...]

FRIMOUSE wrote:
Salut Jean-Jacques,

[...]

Bonsoir,

Vous êtes en retard :-)))

Sur le site de Nero, vous trouverez la dernière version ( mise à jour )
pour la version 7.9.6.0

Pas vraiment, non...

Quand on a la version 6, c'est bien la dernière version *gratuite*...

:-)
Bonne soirée
--
Christian
http://www.nero.com/fra/index.html

Jaypie

Ngoc Ho

Pire, tiens, voici ce qu'il donne : http://cjoint.com/?hbvw5t3Vfk

bonsoir,

je m'incruste dans le fil.. juste pour te demander comment tu as cet
écran Nero ProductCenter... j'ai la version 6.6.1.4. Aurais-je oublié
de télécharger quelque chose quand j'ai acheté le soft ? ou c'est avec
les versions suivantes ?

cordialement

Sabrem JORAM

[...]

De mémoire (je ne l'ai pas sous les yeux), cliquez en haut à gauche de
l'écran d'accueil de NERO START SMART pour obtenir ces deux onglets...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Jaypie* !
(news:)

[...]

Ton PC n'aurait-il pas de l'avance par contre ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az