[HS] virus album photo.zip sur MSN

Le
joyce
un virus se propage en ce moment via msn,

il envoie un fichier "album photo.zip" à partir d'un de vos contacts
n'ouvrez surtout pas ce fichier

j'ai trouvé ce forum qui en parle et qui fournit un prog pour le supprimer

je sais que c'est hs mais mieux vaut prévenir que guerrir

steph

mon blog sur mes ordinos et pross :
http://stephetbernadette.spaces.live.com/
Questions / Réponses high-tech
Olivier COLIN
Le #21892001
joyce : un virus se propage en ce moment via msn,
:
: il envoie un fichier "album photo.zip" à partir d'un de vos contacts
: n'ouvrez surtout pas ce fichier
:
La question qui se pose est : l'ouvrir avec quoi :)

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
GzavSnap
[...]

La meilleur façon de se vacciner c'est d'attraper le virus !
Plus on a de virus sur son micro, plus on est sûr de pas l'attraper une
seconde fois.
Il faut donc retirer tous les anti-virus et autre fire-walls qui
ralentissent notre machine.
Fini la paranoïa ...
Les nouveaux nudistes de la micro n'ont pas peur du contenu de leurs
machines.
De toute façon ... le pire virus de l'informatique s'appelle "Windows".
Les virus font aussi partie de l'informatique... vivons avec!

(si tu as pris ton arrière train en photo ... évite de l'envoyer à tout le
monde...)

Je sais pas pour vous, mais moi j'ouvre toujours les truc douteux ...
justement pour voire les truc qui sont dedans... ;)

Joyeux April fool...

Cordialement,
Xav.
Yannick P.
Le #21891981
joyce a écrit dans le message
un virus se propage en ce moment via msn,

il envoie un fichier "album photo.zip" à partir d'un de vos contacts
n'ouvrez surtout pas ce fichier

Fais attention, je crois que tu as été contaminé.
Pinuche
Le #21891951
joyce wrote:

un virus se propage en ce moment via msn,

on s'en tape, c'est HS
Yves Lambert
Le #21891891
Pinuche wrote:
joyce wrote:

un virus se propage en ce moment via msn,

on s'en tape, c'est HS

C'est un hoax qui a plus de dix ans. C'est donc un hoaxosaure en charte.
Pas comme vous..

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.

vrai de vrai

désolé pour le HS mais comme ce n'est justement pas un hoax, je me suis
permi de vous le transmettre pour éviter que d'autres personnes soient
contaminées, j'ai trouvé un soft sur un autre forum pour pouvoir nettoyer
msn de ce ver.
on en parle ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/virus_msn_-_album_photo_-_propagation_liste_de_contacts-416162/messages-1.html

et ici aussi:
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_57833_5_virus-album-photo.html

à bon entendeur salut !
excuser moi de vous umportuner.

"Yves Lambert"
Pinuche wrote:
joyce wrote:

[...]

Le #21891871
e wrote:

vrai de vrai

Nous sommes le 3 avril vous quotez comme un hippocampe mazouté

désolé pour le HS

Vous êtes HS il n' y a pas à en être désolé, il suffit de ne pas l'être

mais comme ce n'est justement pas un hoax,

C'est (au moins à 50% un hoax. Un fichier .zip n'est pas un virus qui
saute tout seul, il faut une sacrée touche de connerie pour l'ouvrir et
ensuite exécuter le programme qui est à l'intérieur de l'archive.

je me suis
permi de vous le transmettre pour éviter que d'autres personnes soient
contaminées,

En pénitence, vous allez parcourir les en-tête des messages de ce
newsgroup et établir la proportion de ceux qui utilisent ms-windows.

--
Chaque jour, un anonyme écrit au Président
Pinuche
Yves Lambert wrote:
Pinuche wrote:
joyce wrote:

un virus se propage en ce moment via msn,

on s'en tape, c'est HS

C'est un hoax qui a plus de dix ans. C'est donc un hoaxosaure en charte.
Pas comme vous..

c'est HS, même le posteur l'écrit
Pinuche
Le #21891841
e wrote:

non ce n'est pas un hoax, je l'ai bel et bien recu personellement

tu te le gardes, ou tu installes un vrai OS

[...]

on s'en tape, vu que Gaim ou MSN truc ne tourne pas sur la plupart
des ordino

on en parle ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/virus_msn_-_album_photo_-_propagation_liste_de_contacts-416162/messages-1.html

putain, il y a un newsgroup sur la sécurité, alors tiens les au courant

et ici aussi:
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_57833_5_virus-album-photo.html

à bon entendeur salut !
excuser moi de vous umportuner.

pis que ça, tu nous les brise
GzavSnap
Le #21891831
En pénitence, vous allez parcourir les en-tête des messages de ce
newsgroup et établir la proportion de ceux qui utilisent ms-windows.

... Un navré et trois parterre !
à vu de nez ...
et sans nuages de points et statistiques comparatives avec moi même...
... l'ensemble de la majorité des posséceurs de Ms Windows ...
horsmis ceux qui n'ont pas Windows ... j'entends.
Mais c'est un calcul statistique ... est donc approximatif.

Heu ... HC pas HS ?
Xav.