[HS] vmware et testing

5 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je viens de constater que vmware ne fonctionne plus sous testing.
J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai une erreur lors de la config:

sh: line 1: 9876 Erreur de segmentation 'insmod' -p
'/tmp/vmware-config1/vmmon.o' >/dev/null 2>&1

Il y a 10 jours il fonctionnait correctement.

Une idée de ce qui a pu changer et provoquer cette erreur?

Merci.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Gilles Mocellin
--nextPart2259638.NrKEOZlNtl
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Saturday 16 June 2007 16:59:54 Gaëtan PERRIER, vous avez écrit  :
Bonjour,

Je viens de constater que vmware ne fonctionne plus sous testing.
J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai une erreur lors de la c onfig:

sh: line 1: 9876 Erreur de segmentation 'insmod' -p
'/tmp/vmware-config1/vmmon.o' >/dev/null 2>&1

Il y a 10 jours il fonctionnait correctement.

Une idée de ce qui a pu changer et provoquer cette erreur?

Merci.

Gaëtan

Je suis dans la même situation de puis plus d'une semaine sous sid.
Du coup je bicole avec Xen, mais j'arrive même pas à installer un e Fedora7...

--nextPart2259638.NrKEOZlNtl
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGdAChDltnDmLJYdARAtlkAJsEFWf5iklGMq7VAmI+VbS6/U2QMgCfYlE/
oq3KRcl6uEjmA0Hg1zFAsKE ×9w
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2259638.NrKEOZlNtl--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
patrick dos santos
Hello

Et bien même problême rencontrer
Résolu en copiant le bin insmod de la debian de mon portable qui elle
est en stable vers ma testing
Apriori insmod (modules-init-tools version testing ) semble defectueux
Par contre si vous n'avez pas d'autre PC sous la main faudrait récuperer
une ancienne version de modules-init

Gilles Mocellin wrote:
Le Saturday 16 June 2007 16:59:54 Gaëtan PERRIER, vous avez écrit :

Bonjour,

Je viens de constater que vmware ne fonctionne plus sous testing.
J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai une erreur lors de la config:

sh: line 1: 9876 Erreur de segmentation 'insmod' -p
'/tmp/vmware-config1/vmmon.o' >/dev/null 2>&1

Il y a 10 jours il fonctionnait correctement.

Une idée de ce qui a pu changer et provoquer cette erreur?

Merci.

Gaëtan

Je suis dans la même situation de puis plus d'une semaine sous sid.
Du coup je bicole avec Xen, mais j'arrive même pas à installer une Fedora7...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Je suis revenu en 3.3-pre4-2 et effectivement la phase de config se fait bien
maintenant mais vmplayer ne se lance pas:

/usr/local/lib/vmware/bin/vmplayer: symbol lookup
error: /usr/local/lib/vmware/lib/libvmwareui.so.0/libvmwareui.so.0: undefined
symbol: _ZN3Gtk13RecentManager11get_defaultEv

Gaëtan

Le Sat, 16 Jun 2007 17:56:58 +0200
patrick dos santos a écrit:

Hello

Et bien même problême rencontrer
Résolu en copiant le bin insmod de la debian de mon portable qui elle
est en stable vers ma testing
Apriori insmod (modules-init-tools version testing ) semble defectueux
Par contre si vous n'avez pas d'autre PC sous la main faudrait récuperer
une ancienne version de modules-init

Gilles Mocellin wrote:
> Le Saturday 16 June 2007 16:59:54 Gaëtan PERRIER, vous avez écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Je viens de constater que vmware ne fonctionne plus sous testing.
>> J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai une erreur lors de la config:
>>
>> sh: line 1: 9876 Erreur de segmentation 'insmod' -p
>> '/tmp/vmware-config1/vmmon.o' >/dev/null 2>&1
>>
>> Il y a 10 jours il fonctionnait correctement.
>>
>> Une idée de ce qui a pu changer et provoquer cette erreur?
>>
>> Merci.
>>
>> Gaëtan
>>
>
> Je suis dans la même situation de puis plus d'une semaine sous sid.
> Du coup je bicole avec Xen, mais j'arrive même pas à installer une
> Fedora7...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gilles Mocellin
--nextPart2883668.mVzE94uxE5
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Saturday 16 June 2007 17:56:58 patrick dos santos, vous avez écrit :
Hello

Et bien même problême rencontrer
Résolu en copiant le bin insmod de la debian de mon portable qui elle
est en stable vers ma testing
Apriori insmod (modules-init-tools version testing ) semble defectueux
Par contre si vous n'avez pas d'autre PC sous la main faudrait récuperer
une ancienne version de modules-init

On dirait que c'est référencer dans le bug #425562, puisque un patch
existerait chez VMware.

--nextPart2883668.mVzE94uxE5
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGdZT5DltnDmLJYdARAvDSAKCcxF8ATLxdYx01nPTqlz0S0FUgeQCcDHZ4
9CPrAegHYF/dOhaKl+Z9Yio =6mCE
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2883668.mVzE94uxE5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 17 Jun 2007 21:59:00 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Je suis revenu en 3.3-pre4-2 et effectivement la phase de config se fait bien
maintenant mais vmplayer ne se lance pas:

/usr/local/lib/vmware/bin/vmplayer: symbol lookup
error: /usr/local/lib/vmware/lib/libvmwareui.so.0/libvmwareui.so.0: undefined
symbol: _ZN3Gtk13RecentManager11get_defaultEv

Gaëtan

Le Sat, 16 Jun 2007 17:56:58 +0200
patrick dos santos a écrit:

Le problème vient de vmware qui a un problème avec gtk 2.10.12.
Un contournement est de lancer vmplayer de cette façon:

VMWARE_USE_SHIPPED_GTK=yes vmplayer

ça indique à vmplayer d'utiliser son propre gtk au lieu de celui du système.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact