[HS] vmware et testing

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je viens de constater que vmware ne fonctionne plus sous testing.
J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai une erreur lors de la config:

sh: line 1: 9876 Erreur de segmentation 'insmod' -p
'/tmp/vmware-config1/vmmon.o' >/dev/null 2>&1

Il y a 10 jours il fonctionnait correctement.

Une idée de ce qui a pu changer et provoquer cette erreur?

Merci.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart2259638.NrKEOZlNtl

Le Saturday 16 June 2007 16:59:54 Gaëtan PERRIER, vous avez écrit  :
[...]

Je suis dans la même situation de puis plus d'une semaine sous sid.
Du coup je bicole avec Xen, mais j'arrive même pas à installer un e Fedora7...

--nextPart2259638.NrKEOZlNtl

--nextPart2259638.NrKEOZlNtl--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

patrick dos santos
Hello

Et bien même problême rencontrer
Résolu en copiant le bin insmod de la debian de mon portable qui elle
est en stable vers ma testing
Apriori insmod (modules-init-tools version testing ) semble defectueux
Par contre si vous n'avez pas d'autre PC sous la main faudrait récuperer
une ancienne version de modules-init

Gilles Mocellin wrote:
[...]

Gaëtan PERRIER
Je suis revenu en 3.3-pre4-2 et effectivement la phase de config se fait bien
maintenant mais vmplayer ne se lance pas:

/usr/local/lib/vmware/bin/vmplayer: symbol lookup
error: /usr/local/lib/vmware/lib/libvmwareui.so.0/libvmwareui.so.0: undefined
symbol: _ZN3Gtk13RecentManager11get_defaultEv

Gaëtan

Gilles Mocellin wrote:

> Je suis dans la même situation de puis plus d'une semaine sous sid.
> Du coup je bicole avec Xen, mais j'arrive même pas à installer une
> [...]

Gilles Mocellin
--nextPart2883668.mVzE94uxE5

Le Saturday 16 June 2007 17:56:58 patrick dos santos, vous avez écrit :
[...]

On dirait que c'est référencer dans le bug #425562, puisque un patch
existerait chez VMware.

--nextPart2883668.mVzE94uxE5

--nextPart2883668.mVzE94uxE5--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 17 Jun 2007 21:59:00 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

patrick dos santos a écrit:

Le problème vient de vmware qui a un problème avec gtk 2.10.12.
Un contournement est de lancer vmplayer de cette façon:

VMWARE_USE_SHIPPED_GTK=yes vmplayer

ça indique à vmplayer d'utiliser son propre gtk au lieu de celui du système.