[HS] Voeux 2009

STASZEWSKI André
Comme chaque année, je profite de l'occasion pour vous présenter à tous et à
toutes mes voeux les meilleurs, de bons développements et une totale
réussite dans votre milieu professionnel et familial.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

API
Merci,
le pool développement de l' Agence polynésienne Informatique te
retourne ses vœux de Tahiti
et souhaite à tous les confrères une bonne année à venir,
et une prière pour que pcsoft soit touché par la grâce du débuggage !

merci à ceux qui répondent aux posts, qui filent de sacrés coups de
mains,
merci pour les astuces, les heures de réflexions gagnées,
merci à ceux qui maitrisent de passer quelques instants à répondre à
ceux qui calent!
Une bonne année à tout ce groupe de réflexion!
notre carte de voeux: http://www.apipc.pf/equipapi.jpg
STASZEWSKI André
Ia ora na au personnel de l'API !

et mauruuru pour vos bons voeux et surtout de m'avoir rappelé aux bons
souvenirs de la Polynésie Française où j'ai séjourné à titre professionnel
de 87 à 89 en grosse partie sur l'atoll de HAO.

Nana !