[HS] Voeux 2009

Le
STASZEWSKI André
Comme chaque année, je profite de l'occasion pour vous présenter à tous et à
toutes mes voeux les meilleurs, de bons développements et une totale
réussite dans votre milieu professionnel et familial.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

merci à ceux qui répondent aux posts, qui filent de sacrés coups de
mains,
merci pour les astuces, les heures de réflexions gagnées,
merci à ceux qui maitrisent de passer quelques instants à répondre à
ceux qui calent!
Une bonne année à tout ce groupe de réflexion!
notre carte de voeux: http://www.apipc.pf/equipapi.jpg
STASZEWSKI André
Le #18285021
Ia ora na au personnel de l'API !

et mauruuru pour vos bons voeux et surtout de m'avoir rappelé aux bons
souvenirs de la Polynésie Française où j'ai séjourné à titre professionnel
de 87 à 89 en grosse partie sur l'atoll de HAO.

Nana !

--
[...]

Le #18285251
Petite Question...

La boite "Le Paradise" situé sur le front de mer existe-t-il toujours ?