[HS] Voeux

Le
papou
Bonjour à tous

Un petit instant de répis, j'en profite donc.

Je souhaite, par ce message, souhaiter une bonne fin d'année à tous les
membres sympathiques de ce forum, que je ne peux, hélas, fréquenter aussi
assidument qu'avant.

Puisse la nouvelle année 2009 qui arrive, apporter à tous de meilleurs
moments que l'année qui va se terminer.

Et que les voeux de tous se réalisent !

Amicalement

Pascal
isabelle
Le #18225171
bonjour Papou,

je te souhaite à toi et toutes ta famille une très bonne fin d'année ,
ainsi qu'`a tous les mpfiens et mpfiennes ,

petit cadeau pour souligner ce temps des fêtes *Hiver d'autrefois.pps* **
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijN6dWHFr.pps

isabelle

LSteph
Le #18242971