Mgr.Abile
Le #20862541
Bonsoir,
A vous de même !
JP bâton bâton (de pèlerin) le disait déjà...
Allez en paix
T.Abile
"Garnote" news:
Joyeux Noël en retard et :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijQUtV3e0.xls

Serge

Garnote
Le #20862641
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijFEuRpXB.xls

"Mgr.Abile" %
[...]

rthompson

Je te souhaite tout ce tu me souhaite

Comme ça au moins je suis certain que tu ne me souhaite que du bien
;-))))))

Et j'en profite pour te remercier de tes assistances régulières
Quand on feuillète le groupe il y a des répondeurs dont on lit toutes les
réponses
et on est certain d'y apprendre des petites et des grandes choses

Merci

Rex

"Garnote"
Joyeux Noël en retard et :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijQUtV3e0.xls

Serge

Bonjour Major & à tous

Excellentes remarques

En fait quand on a lu les posts de Mgr Abile et de son confrère Mgr
Bani, on a lu l'essentiel du NG.
On peut se passer sans état d'âme de tout le reste.
;-)

Meilleurs voeux de chez meilleurs, pour toi, et pas seulement pour un
posteur, mais bien pour tous.

Amicalement
J@@

Le 31/12/2009 00:06, rthompson a écrit :
Bonjour

[...]

Pounet95
Le #20870131
A toutes et tous, très bonne année 2010 : santé , boulot pour celles et ceux
qui en ont besoin, et enfin tout ce que vous pouvez souhaiter.
Pounet95

"Garnote" de discussion :
Joyeux Noël en retard et :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijQUtV3e0.xls

Serge

Modeste
Le #20871521
Bonsour® J@@ avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

En fait quand on a lu les posts de Mgr Abile et de son confrère Mgr
Bani, on a lu l'essentiel du NG.

quoique l'absence de notre Mgr Bani suggère qu'il ne se soit remis de son réveillon avec Miss Sophie... ;o)))
http://www.dailymotion.com:80/video/x5zld2_diner-pour-un-humour-anglais

On peut se passer sans état d'âme de tout le reste.

meilleurs voeux à tous ;o)))
Misange
Le #20872551
et très bonne année 2010 !
2010 bisous
Misange

Garnote a écrit :
Joyeux Noël en retard et :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijQUtV3e0.xls

Serge

rthompson
Le #20874881
Et une excllente année à toi aussi
notre petit ange

Bisous

Rex

"Misange"
et très bonne année 2010 !
2010 bisous
Misange

Garnote a écrit :
Joyeux Noël en retard et :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijQUtV3e0.xls

Serge

Modeste
rthompson
Le #20878171
Bonjour et Bonne Année

Avec quoi fais-tu ou édites-tu ce petit bijou?

A bientôt

Rex

"Modeste"
Bonsour® MPFE