[HS] Voeux de Maxou

Le
TireLou
Bonjour à tous et à toutes,

La période des voeux et souhaits de Noël est d'ores et déjà commencée.
Pour visionner ceux de Maxou, prière de cliquer sur le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=FzGFnuLBEYw

Miaou ! ;-)

--
TireLou
John Kelly
TireLou wrote:
[...]

Eh ben bravo, c'est drôlement bien fait.
Merci à Maxou et à sa propriétaire pour leurs bons voeux.
Joyeux Noël à vous deux et à tout le monde ici, il est encore temps pour
les voeux de bonne année :-).
http://cjoint.com/?mtdxtkyaie

Pierre-Marcel
Le #1832621
TireLou avait énoncé :
Bonjour à tous et à toutes,

La période des voeux et souhaits de Noël est d'ores et déjà commencée. Pour
visionner ceux de Maxou, prière de cliquer sur le lien :

Bonjour cousine,

Ton chaton est plutôt précoce pour les fêtes de fin d'année. Joyeuses
fêtes pour toi ainsi que pour les tiens. :D

--
http://www.gratilog.net/

Ricco
Le #1832615
bsch wrote:
TireLou nous a raconté
(news:47683f47$0$5357$) :

[...]

Parfait Polka qui adore les chats, surtout entre deux tranches de pain au
sésame, fromage et sauce, sans salade a fait un bond, un chat chez elle,
elle a cherché un bon moment
Est ce qu il aime le foie gras, parce qu ici ca va être la fête au foie
gras, humains chiens ...
Ricco

Ricco
Le #1832612
bsch wrote:
Ricco nous a raconté (news:fkb4cu$ohr$) :

Est ce qu il aime le foie gras, parce qu ici ca va être la fête au
foie gras, humains chiens ...

Ce ne sera pas la fête chez les canards ... :-(((
Pôv' bêtes !

faut pas y penser, je sais ...
mais c'est trop bon, que veux tu ?

Ricco

TireLou
Le #1832610
[...]

Bonjour John,

J'aimerais bien voir ton lien mais je ne peux y accéder ni avec FireFox
ni avec Opera.

Réponse du navigateur :
Vous tentez d'accèder à l'adresse http://cjoint.com/?mtdxtkyaie
actuellement injoignable.

Dommage !

Merci pour tes bons voeux. :-)

--
TireLou

TireLou
Le #1832609

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Miaou !

Un chat kicôse ... Un conte de fées ?

Joyeux Noël et bonne année à toi aussi

Bonjour Bernard,

Tu ne savais pas que Maxou avait tous les talents... même celui de
parler. :-D

Merci beaucoup pour tes voeux.

Bye !

--
TireLou

TireLou
Le #1832608

[...]

Bonjour Ricco,

On n'a pas les moyens de nourrir Maxou au foie gras. ;-) Je dois avouer
que je n'ai jamais goûté au foie gras. Mais il parait que cela a une
saveur tout à fait extraordinaire.

Allez, festoie bien le 24 décembre au soir. Bon réveillon !

--
TireLou

TireLou
Le #1832607
[...]

Et Maxou qui a du manger aromatisé au canard !!!

--
TireLou

TireLou
Le #1832606
[...]

Bonjour bien Pierre,

Ah, tu sais... il n'est jamais ni trop tôt ni trop tard lorsque les
souhaits sont faits de bon coeur comme ceux de mon matou. ;-)

Merci pour tes bons souhaits, Pierre.

--
TireLou

Haroun
Le #1832605
"TireLou" news:47683f47$0$5357$

http://fr.youtube.com/watch?v=FzGFnuLBEYw

Maxou parle avec une voix féminine...
Ce matou aurait-il eu d'amères déconvenues chez le vétérinaire? ;-)

Merci pour les voeux, meilleurs voeux zôssi

--
Haroun