HS W7 RC1

Le
JPC
Bonjour,
quand la RC1 de W7 sera disponible, devra-t-on désinstaller la version
béta de W7,( formater la partition ou est installé W7), où faire seulement
une mise à jour ?
Cordialement
JPC
Le Claude
Le #18823841
Salut,

Tu nous dis :
quand la RC1 de W7 sera disponible, devra-t-on désinstaller la version
béta de W7,( formater la partition ou est installé W7), où faire seulement
une mise à jour ?

ON (en l'occurrence MS) te le dira...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JPC" news:
[...]

J. K.
Le #18823821
JPC a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour, soir,

[..]

quand la RC1 de W7 sera disponible, devra-t-on désinstaller la
version
béta de W7,( formater la partition ou est installé W7), où faire
seulement une mise à jour ?

Au mois d'août, la bêta s'est terminée, d'après ce que j'ai compris. La
version finale, peut-être en janvier 2010. Je me permets de penser que
tu n'as pas installée cette bêta comme un Os définitif. Et puis elle
est anglais. Il faudra passer à la caisse pour Windows 7. Donc mise à
jour, non. Il y en a qui rêve.
Ce n'est pas nécessaire de la désinstaller. Avec msconfig dans démarrer
tu supprimes la bêta et tu formates.
J'ai la bêta sur une autre partition, pour info, cette bêta a fait 3
appareils car j'ai changé de pc, je l'avais installée sur un iMac, je
l'ai de nouveau activé, sans problème.

--
Cordialement.
Jacques

[..]

Je n'avais pas bien lu, sans lunettes.
Est-ce que cette Rc1 sera en français ?

--
Cordialement.
Jacques

Est-ce que cette Rc1 sera en français ?

Y aura-t'il seulement une RC ?
J. K.
Le #18824361
MClaveau a formulé ce mercredi :

Y aura-t'il seulement une RC ?

Tu es mieux placé que moi pour le savoir.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Très (très) probablement réinstall from scratch.

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
"J. K." a écrit: ...
Est-ce que cette Rc1 sera en français ?

Il y aura surement un LP Français, mais on
ne sait pas dans quelles conditions.
(OS anglais + LP FR, OS FR, bêta testeurs
only ou pas...)

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

[..]
"J. K." a écrit: ...
Est-ce que cette Rc1 sera en français ?

Il y aura surement un LP Français, mais on
ne sait pas dans quelles conditions.
(OS anglais + LP FR, OS FR, bêta testeurs
only ou pas...)

On va attendre on verra.
La version finale dans une année, c'est bien loin.
En espérant que les performances seront largement meilleures que celles
de Vista. Ou alors l'un des nouveaux processeurs de Intel n'a pas été
étudié pour Vista.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijKnuJpx5.jpg

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Il me semble que pour vista je n'ai pas eu besoin de tous réinstallé mais
j'ai fait tellement de test (et ça date) je suis pas sur
mais dans le même langage tu ne pourra pas passer d'une version anglaise sur
une française en mise a jour.
c'est d'ailleur aussi le cas avec une RTM

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Hello JPC !
[...]

Lorsqu'elle sera définitive, elle deviendra payante. Donc c'est
seulement à ce moment la que vous saurez quoi faire.
La réinstallation risque d'être la règle !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm