[HS-W98SE] driver cle usb

3 réponses
Dc
Bonjour, et excusez le HS

Quelqu'un se souvient ou on peut trouver les drivers pour qu'un PC en
Win98SE reconnaisse les clé USB ?

Ce PC a deja vu et reconnu des clés usb mais il annonce "periph
inconnu" ou qqchose comme ca..

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

3 réponses

Azo3
vois d'abord là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour, et excusez le HS

Quelqu'un se souvient ou on peut trouver les drivers pour qu'un PC en
Win98SE reconnaisse les clé USB ?

Ce PC a deja vu et reconnu des clés usb mais il annonce "periph inconnu"
ou qqchose comme ca..

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

contact
On 7 juin, 17:37, Dc wrote:
Bonjour, et excusez le HS

Quelqu'un se souvient ou on peut trouver les drivers pour qu'un PC en
Win98SE reconnaisse les cléUSB?

Ce PC a deja vu et reconnu des clésusbmais il annonce "periph
inconnu" ou qqchose comme ca..

merci.

--
-------------------------------------------------------------www.ctc-soft .com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

bonjour voici un lien ou tout les driveurs pour windows 98
http://www.nt-com.fr/les-plus/telechargement.html

Dc
Dc avait soumis l'idée :

Merci a tous les 2 ..... je vais voir ca...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------