Thierry Chatelet
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/09/18/des-utilisateurs-de-logiciels-libres-en-guerre-contre-la-taxe-microsoft_1096760_651865.html#ens_id92810

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

david .
Le #17263491
------=_Part_1134_405131.1221741098717

il était temps....

Le 18 septembre 2008 13:58, Thierry Chatelet

[...]

|| debian-facile.org ||

------=_Part_1134_405131.1221741098717

--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>

------=_Part_1134_405131.1221741098717--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Ilies Zidane

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #17263651
Le 2008-09-18, à 14:36:20 +0200, Ilies Zidane () a écrit :

Lignes : 42

42 lignes pour écrire "tout simplement :D"

Il faut apprendre à couper ce qui n'est pas pertinent pour votre
réponse. Je laisse le reste du message à dessein, pour méditation.

Cordialement

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Le #17263851
david . wrote:
il était temps....

il était temps de quoi? on s'en fout d'un souhait. on veut une loi.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Vincent H.
Le #17263991
On Thu, Sep 18, 2008 at 2:56 PM, steve
42 lignes pour écrire "tout simplement :D"

42… comme par hasard !
--
Vincent

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Kevin Hinault
Le #17263981
Geek ! :p

42… comme par hasard !

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

david .
Le #17264351
------=_Part_1226_18426568.1221745558151

Un souhait qui se finalisera peut être par une loi ;)

david . wrote:

il était temps....

il était temps de quoi? on s'en fout d'un souhait. on veut une loi.

------=_Part_1226_18426568.1221745558151

il était temps....<br>

------=_Part_1226_18426568.1221745558151--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #17264341
> 2008/9/18 steve >> > 42 lignes pour écrire "tout simplement :D"

> Plaît-il ?

answer to life, the universe and everything

Hum .. c'est juste moi qui ne pige rien ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Kevin Hinault
Le #17264331
> [...]

42… comme par hasard !

Plaît-il ?

answer to life, the universe and everything

Le #17264321