[HS WD] Statut de Createur de logiciel QUID !!!

2 réponses
sfi
Bonjour,
je suis un peu hors WD mais pas completement .

Je recherche des infos sur le statut que vous independant avez adopté,
pour creer et vendre vos logiciel (en France)

Entreprise Individuel, eurl, sarl ? Micro entreprise, Statut fiscal
classique ( TVA recuperable )
Parce que dans les meandres de la creation c est pas facile.
Tout conseil, truc a eviter est bienvenue.

Merci et bonne journee
SFI/

2 réponses

Dark side of the moon
sfi vient de nous annoncer :
Bonjour,
je suis un peu hors WD mais pas completement .

Je recherche des infos sur le statut que vous independant avez adopté, pour
creer et vendre vos logiciel (en France)

Entreprise Individuel, eurl, sarl ? Micro entreprise, Statut fiscal classique
( TVA recuperable )
Parce que dans les meandres de la creation c est pas facile.
Tout conseil, truc a eviter est bienvenue.

Merci et bonne journee
SFI/

Un bon site pour démarrer tes investigations : http://www.apce.com

Bon courage
sfi
Dark side of the moon a écrit :
sfi vient de nous annoncer :

Bonjour,
je suis un peu hors WD mais pas completement .

Je recherche des infos sur le statut que vous independant avez adopté,
pour creer et vendre vos logiciel (en France)

Entreprise Individuel, eurl, sarl ? Micro entreprise, Statut fiscal
classique ( TVA recuperable )
Parce que dans les meandres de la creation c est pas facile.
Tout conseil, truc a eviter est bienvenue.

Merci et bonne journee
SFI/

Un bon site pour démarrer tes investigations : http://www.apce.com

Bon courage

Merci,
je connaissais mais le statut de createur/commercant et bien , je n
arrive pas a lecomprendre completement, je recherche des experiences,
pour m eclairer ;-) parceque la haut et ben il fait tout noir.

Bonne journee

SFI