HS : Web Radio

Philou22
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir
à tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu),
au lieu des 150 je crois souvent constatés.

+ frais envoi (pas dans enveloppe bulle)

@+

ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

Philou22
Philou22 vient de nous annoncer :
[...]

erreur : accessible à 130 ¤, donc bof .....
Johan SANCHEZ
On Thu, 30 Jul 2009 22:38:36 +0200
Philou22 wrote:

> [...]
>
> @+
>
> ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

erreur : accessible à 130 ¤, donc bof .....

Et en plus du sagem ... :(
goebish
Le 30/07/2009 21:02, Philou22 a écrit :
[...]

De vieux postes à lampes auraient eu plus de chance de trouver preneur
ici ;)
SAM
Le 7/31/09 4:15 PM, goebish a écrit :
[...]

Ha! non ! Je me le garde!
Une qualité trop super pour s'en séparer.
(encore que ... avec le Grenelle ... ce n'est + dans l'air du temps)

--
sm
Patrick D.

Philou22 wrote:
http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

erreur : accessible à 130 ¤, donc bof .....

Et en plus du sagem ... :(

C'est d'ailleurs accessible à n'importe qui:
http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c/init.do?shop²C_ATI_FR&language=fr
pour un produit qui se vendait 150 y'a deux ans..... z'abusent ;)

le produit n'a pas dû rencontrer le succès escompté, sinon il y aurait
déjà eu deux ou trois modèles sortis dans l'interval ;-)

il eusse fallu savoir que ça existasse

m'écrire *
Philou22
SAM a pensé très fort :
[...]

;)

Ha! non ! Je me le garde!
Une qualité trop super pour s'en séparer.
(encore que ... avec le Grenelle ... ce n'est + dans l'air du temps)

en hiver, cela réchauffe !!
Philou22
goebish a pensé très fort :
[...]

Faire du Web avec des Lampes, j'ai peur que cela ..... ne consomme
beaucoup !!! :) lol
Tintin
Post <4a7d1a4e$0$22602$, G.T ecrivait :
[...]
garage (j'en connais un paquet qui écoutent la radio en bricolant)...

Je !
J'ai d'ailleurs a ce titre recycle un vieux radio reveil qui a failli
partir a la benne : j'ai moins de scrupules a aller le tripatouiller les
mains pleines de graisses, que l'iPod sur sa station d'accueil.

--
Tintin
Le Moustique
Tintin a écrit :
[...]

:-) Moi c'est un iMac qui vient de rejoindre le garage... Outre la
musique, c'est bien pratique pour consulter les revues techniques ou les
newsgroups dédiés.

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Salut,

:-) Moi c'est un iMac qui vient de rejoindre le garage... Outre la
musique, c'est bien pratique pour consulter les revues techniques ou les
newsgroups dédiés.

Ca peut être une idée pour recycler un vieil ordinateur. Enfin vieux, qui
encaisse les MP3 et (au hasard) Acrobat Reader. Ca laisse une bonne marge
quand même :-)

a+,
--
G.T