HS : Web Radio

13 réponses
Philou22
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir
à tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu),
au lieu des 150 je crois souvent constatés.

+ frais envoi (pas dans enveloppe bulle)

@+

ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

10 réponses

1 2
Philou22
Philou22 vient de nous annoncer :
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir à
tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un ami
pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu), au
lieu des 150 je crois souvent constatés.

+ frais envoi (pas dans enveloppe bulle)

@+

ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

erreur : accessible à 130 ¤, donc bof .....
Johan SANCHEZ
On Thu, 30 Jul 2009 22:38:36 +0200
Philou22 wrote:

Philou22 vient de nous annoncer :
> hello.
>
> un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir à
> tarif de mon ancienne boite.
>
> j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un ami
> pour son anniv.
>
> http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_ Dual_Radio_700.htm
>
> je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu), au
> lieu des 150 je crois souvent constatés.
>
> + frais envoi (pas dans enveloppe bulle)
>
> @+
>
> ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

erreur : accessible à 130 ¤, donc bof .....

Et en plus du sagem ... :(
goebish
Le 30/07/2009 21:02, Philou22 a écrit :
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir à
tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu),
au lieu des 150 je crois souvent constatés.

+ frais envoi (pas dans enveloppe bulle)

@+

ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

De vieux postes à lampes auraient eu plus de chance de trouver preneur
ici ;)
SAM
Le 7/31/09 4:15 PM, goebish a écrit :
Le 30/07/2009 21:02, Philou22 a écrit :
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir à
tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

De vieux postes à lampes auraient eu plus de chance de trouver preneur
ici ;)

Ha! non ! Je me le garde!
Une qualité trop super pour s'en séparer.
(encore que ... avec le Grenelle ... ce n'est + dans l'air du temps)

--
sm
Patrick D.
Le Fri, 31 Jul 2009 10:04:05 +0200, Eric PETIT
a écrit:

Johan SANCHEZ wrote:
On Thu, 30 Jul 2009 22:38:36 +0200
Philou22 wrote:
....
http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

....
erreur : accessible à 130 ¤, donc bof .....

Et en plus du sagem ... :(

C'est d'ailleurs accessible à n'importe qui:
http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c/init.do?shop²C_ATI_FR&language=fr
pour un produit qui se vendait 150 y'a deux ans..... z'abusent ;)

le produit n'a pas dû rencontrer le succès escompté, sinon il y aurait
déjà eu deux ou trois modèles sortis dans l'interval ;-)

il eusse fallu savoir que ça existasse

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Philou22
SAM a pensé très fort :
Le 7/31/09 4:15 PM, goebish a écrit :
Le 30/07/2009 21:02, Philou22 a écrit :
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir à
tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

De vieux postes à lampes auraient eu plus de chance de trouver preneur ici
;)

Ha! non ! Je me le garde!
Une qualité trop super pour s'en séparer.
(encore que ... avec le Grenelle ... ce n'est + dans l'air du temps)

en hiver, cela réchauffe !!
Philou22
goebish a pensé très fort :
Le 30/07/2009 21:02, Philou22 a écrit :
hello.

un produit pas du tout Ordinau, mais vraiment sympa, que je peux avoir à
tarif de mon ancienne boite.

j'en ai une et c'est ..... très bien !! j'en ai même fait cadeau à un
ami pour son anniv.

http://www.zone-numerique.com/Test_99_Test_de_la_radio_sur_IP_Sagem_My_Dual_Radio_700.htm

je peux l'avoir à ... merdum elle est remontée à 100 ¤ (90 il y a peu),
au lieu des 150 je crois souvent constatés.

+ frais envoi (pas dans enveloppe bulle)

@+

ps : no benef for me, on fait juste profiter ....

De vieux postes à lampes auraient eu plus de chance de trouver preneur ici ;)

Faire du Web avec des Lampes, j'ai peur que cela ..... ne consomme
beaucoup !!! :) lol
Tintin
Post <4a7d1a4e$0$22602$, G.T ecrivait :
[...]
garage (j'en connais un paquet qui écoutent la radio en bricolant)...

Je !
J'ai d'ailleurs a ce titre recycle un vieux radio reveil qui a failli
partir a la benne : j'ai moins de scrupules a aller le tripatouiller les
mains pleines de graisses, que l'iPod sur sa station d'accueil.

--
Tintin
Le Moustique
Tintin a écrit :
Je !
J'ai d'ailleurs a ce titre recycle un vieux radio reveil qui a failli
partir a la benne : j'ai moins de scrupules a aller le tripatouiller les
mains pleines de graisses, que l'iPod sur sa station d'accueil.

:-) Moi c'est un iMac qui vient de rejoindre le garage... Outre la
musique, c'est bien pratique pour consulter les revues techniques ou les
newsgroups dédiés.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
G.T
Salut,

:-) Moi c'est un iMac qui vient de rejoindre le garage... Outre la
musique, c'est bien pratique pour consulter les revues techniques ou les
newsgroups dédiés.

Ca peut être une idée pour recycler un vieil ordinateur. Enfin vieux, qui
encaisse les MP3 et (au hasard) Acrobat Reader. Ca laisse une bonne marge
quand même :-)

a+,
--
G.T
1 2