HS Windows Installer

5 réponses
garnote
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP Pro et Office 2007 avec succès
si je me fie aux messages reçus.
Mais voilà, quand je veux ouvrir Excel, une boîte de dialogue
« Windows Isntaller » apparaÎt et au bout de quelques minutes,
un message d'erreur apparaÎt et Excel demeure fermé.
Qu'est-ce à dire ?

Serge

5 réponses

Azo4
si tu n'as pas installé en mode administrateur (ou si tu es sur un réseau),
une première piste
- démarre excel en mode sans échec (excel.exe /S) , redémarre et hop...

d'autres ont désinstallé office, passé un coup de windows installer cleanup
puis réinstallé
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

bon courage

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"garnote" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP Pro et Office 2007 avec succès
si je me fie aux messages reçus.
Mais voilà, quand je veux ouvrir Excel, une boîte de dialogue
« Windows Isntaller » apparaÎt et au bout de quelques minutes,
un message d'erreur apparaÎt et Excel demeure fermé.
Qu'est-ce à dire ?

Serge

MichDenis
Bonjour Garnote,

As-tu formaté et refais l'installation au complet ou si tu
t'es contenté d'y aller d'une réparation des fichiers problématiques ?

Quel est ton message d'erreur ?

"garnote" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP Pro et Office 2007 avec succès
si je me fie aux messages reçus.
Mais voilà, quand je veux ouvrir Excel, une boîte de dialogue
« Windows Isntaller » apparaÎt et au bout de quelques minutes,
un message d'erreur apparaÎt et Excel demeure fermé.
Qu'est-ce à dire ?

Serge
garnote
Bonjour Azo4 et MichDenis,

Maintenant ( avec ou sans excel.exe /S ) j'ai ceci :

1)
Setup Error
The setup controller has encountered a problem during install.
Please review the log files for further information on the error.

2)
Windows Installer
Préparation de l'installation.

3)
Mémoire insuffisante pour exécuter Excel.

Serge
MichDenis
http://support.microsoft.com/kb/928218

"garnote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour Azo4 et MichDenis,

Maintenant ( avec ou sans excel.exe /S ) j'ai ceci :

1)
Setup Error
The setup controller has encountered a problem during install.
Please review the log files for further information on the error.

2)
Windows Installer
Préparation de l'installation.

3)
Mémoire insuffisante pour exécuter Excel.

Serge
MichDenis
Après désinstallation d'office,

dans l'explorateur de Windows, tu as le répertoire : "Office Setup Controller"
que tu enlèves ou déplace de ce répertoire.

'---------------------------------
What I did was I removed Microsoft office and that's when the problem started. I got a
setup controller has encountered a problem during install. If this is the same problem
that you got then try after uninstalling going to and moving this folder 'Office Setup
Controller' from this location C:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedOFFICE12 to
the desktop.
'---------------------------------

"garnote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour Azo4 et MichDenis,

Maintenant ( avec ou sans excel.exe /S ) j'ai ceci :

1)
Setup Error
The setup controller has encountered a problem during install.
Please review the log files for further information on the error.

2)
Windows Installer
Préparation de l'installation.

3)
Mémoire insuffisante pour exécuter Excel.

Serge