HS Windows Installer

Le
garnote
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP Pro et Office 2007 avec succès
si je me fie aux messages reçus.
Mais voilà, quand je veux ouvrir Excel, une boîte de dialogue
« Windows Isntaller » apparaÎt et au bout de quelques minutes,
un message d'erreur apparaÎt et Excel demeure fermé.
Qu'est-ce à dire ?

Serge
Azo4
Le #19072381
si tu n'as pas installé en mode administrateur (ou si tu es sur un réseau),
une première piste
- démarre excel en mode sans échec (excel.exe /S) , redémarre et hop...

d'autres ont désinstallé office, passé un coup de windows installer cleanup
puis réinstallé
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

bon courage

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"garnote" news:
[...]

MichDenis
Le #19072371
Bonjour Garnote,

As-tu formaté et refais l'installation au complet ou si tu
t'es contenté d'y aller d'une réparation des fichiers problématiques ?

Quel est ton message d'erreur ?

[...]

Le #19073461
Bonjour Azo4 et MichDenis,

Maintenant ( avec ou sans excel.exe /S ) j'ai ceci :

1)
Setup Error
The setup controller has encountered a problem during install.
Please review the log files for further information on the error.

2)
Windows Installer
Préparation de l'installation.

3)
Mémoire insuffisante pour exécuter Excel.

Serge
MichDenis
Le #19073951
http://support.microsoft.com/kb/928218

"garnote" #
[...]

Le #19073901
Après désinstallation d'office,

dans l'explorateur de Windows, tu as le répertoire : "Office Setup Controller"
que tu enlèves ou déplace de ce répertoire.

What I did was I removed Microsoft office and that's when the problem started. I got a
setup controller has encountered a problem during install. If this is the same problem
that you got then try after uninstalling going to and moving this folder 'Office Setup
Controller' from this location C:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedOFFICE12 to
the desktop.