[HS] Windows Live Mail

Woody Woodpecker
Hello,

Je ne trouve pas de groupe de news à propos de Windows Live Mail... Suis-je
miro ou il n'y en a pas encore?

Outlook 2007 est une vraie calamité avec ses bugs de plus en plus nombreux
et ses 3 ou 4 plantages quotidiens, il me sort vraiment par les oreilles.
Alors avant de retourner à mon bon et loyal 2002 ou passer à Thunderbird, je
voudrais voir s'il y a moyen de rester sur du "dernier cri" quitte à perdre
le PIM intégré...

Toutes mes excuses pour le hors sujet et merci

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir, Woody Woodpecker,

[couic]

[...]

S'il y avait autant de bogues, ça se saurait.

Tu peux poster sur Ie7.
--

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) Woody Woodpecker

Le 10/04/2008 17:57 vous avez écrit ceci :
Hello,

Je ne trouve pas de groupe de news à propos de Windows Live Mail... Suis-je
miro ou il n'y en a pas encore?

Il n'y en a pas et il n'y en aura JAMAIS !!!
MS à décider de laisser tomber les newsgroups en NNTP pour se con-sacré
aux forums Web. Le seul soucis c'est que pour le moment on tombe dessus
tout à fait par hasard :-s

Outlook 2007 est une vraie calamité avec ses bugs de plus en plus nombreux
et ses 3 ou 4 plantages quotidiens, il me sort vraiment par les oreilles.

Une question : vous avez migré de 2003 à 2007 ?
Il semblerait que dans ce cas la il y ait pas mal de soucis, j'en suis un
témoins vivant et je n'arrive JAMAIS à le lancer sans qu'il se plante au
moins une fois.

Alors avant de retourner à mon bon et loyal 2002 ou passer à Thunderbird, je
voudrais voir s'il y a moyen de rester sur du "dernier cri" quitte à perdre
le PIM intégré...

J'ai pas compris la question en fait

Toutes mes excuses pour le hors sujet et merci

No problèmo, les HS ça fait partie de la vie et celui la est bien balisé ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 10/04/2008 20:42 vous avez écrit ceci :
Tu peux poster sur Ie7.

ah pas bête, j'y avait pas pensé, mais bon, WL Mail DEVRAIT avoir son
propre NG ça c'est clair.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Geo

Une question : vous avez migré de 2003 à 2007 ?
Il semblerait que dans ce cas la il y ait pas mal de soucis, j'en suis un témoin
vivant et je n'arrive JAMAIS à le lancer sans qu'il se plante au moins une fois.

Yeh ! Ça c'est un message qui fait plaisir !
Je suis passé de 2003 à 2007 et n'ai pas de souci ! !
Quel veinard je suis !
Sans doute ai-je bien été conseillé à cette occasion.

Oups désolé pour les autres. mdr

--
A+

Woody Woodpecker
"JièL" a écrit dans le message de

[...]

Je suis passé de 2002 à 2007 (j'ai zappé le 2003 sorti peu de temps après
mon investissement dans Office XP)

Alors avant de retourner à mon bon et loyal 2002 ou passer à Thunderbird,
je voudrais voir s'il y a moyen de rester sur du "dernier cri" quitte à
perdre le PIM intégré...

J'ai pas compris la question en fait

Ce n'était pas une question, mais l'expression d'une exaspération... Car en
fait si je m'obstine sur Outlook c'est à cause de son PIM intégré est de son
fichier unique .pst

Merci de ces précisions

Woody Woodpecker

[...]

et pourtant... dès le départ l'archivage automatique ne fonctionne pas et ne
fonctionne toujours pas (voir les échanges à ce sujet sur ce groupe) et rien
que ça pour un produit à ce prix c'est inadmissible. Je ne compte plus les
freezes intempestifs lors de synchro IMAP suivi de plantages et de longs
rapports d'erreurs envoyés à MS. Parfois (au moins une fois par jour) il
s'arrete et redémarre seul. sans cause apparente.. avec envoi d'un rapport
d'erreur à MS. Depuis quelques jours, probablement après une mise à jour,
Osasync ne tourne plus sous 2007.

Deux choses sont certaines:
- MS connait ces problèmes compte tenu du nombre de rapports d'erreur que
mon seul Outlook envoie.
- Outlook 2002 n'a aucun soucis dans le meme environnement (OS, Firewall,
Antivirus, Osasync etc...)

Tu peux poster sur Ie7.

Merci, je vais essayer

Misange
+1 !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je suis passé de 2003 à 2007 et n'ai pas de souci ! !
Quel veinard je suis !

JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 11/04/2008 08:18 vous avez écrit ceci :

Une question : vous avez migré de 2003 à 2007 ?
Il semblerait que dans ce cas la il y ait pas mal de soucis, j'en suis
un témoin vivant et je n'arrive JAMAIS à le lancer sans qu'il se
plante au moins une fois.

Yeh ! Ça c'est un message qui fait plaisir !

sal*** ;-)

Je suis passé de 2003 à 2007 et n'ai pas de souci ! !

Ah oui ? on reparle de l'archivage auto juste pour rigoler ;->>>

Quel veinard je suis !

Tu n'utilises pas les comptes en IMAP je suppose ni Hotmail ? à priori
c'est lors du lancement du connecteur pour hotmail que mon Outlook plante

Sans doute ai-je bien été conseillé à cette occasion.

Et c'est qui qui a bien su te conseillé ? ;-)

Oups désolé pour les autres. mdr

Tiens, une autre question pour essayer de faire avancer le
shimilimiliblick : tu as gardé office 2003 sur le même OS ou tu as tout
basculé en 2007 ?

Misange (et les autres, je suis pas sectaire), si tu/vous peux/pouvez
répondre à ça aussi, pour avoir le plus de retour possible, ça
m'arrangerait...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Geo

Je suis passé de 2003 à 2007 et n'ai pas de souci ! !

Ah oui ? on reparle de l'archivage auto juste pour rigoler ;->>>

C'est rien par rapport à un plantage.

Quel veinard je suis !

Tu n'utilises pas les comptes en IMAP je suppose ni Hotmail ? à priori c'est lors du
lancement du connecteur pour hotmail que mon Outlook plante

Ni l'un ni l'autre, en effet rien que du pop bien orthodoxe.

Sans doute ai-je bien été conseillé à cette occasion.

Et c'est qui qui a bien su te conseillé ? ;-)

J'sais plus,
il devait y avoir un mec et une nana qui ont écrit des faqs

Tiens, une autre question pour essayer de faire avancer le shimilimiliblick : tu as
gardé office 2003 sur le même OS ou tu as tout basculé en 2007 ?

Non j'ai tout basculé, les expériences précédentes m'ont montré que les
versions d'Office cohabitent mal, surtout depuis la 2003.
Par contre j'ai un pb spécifique sur le vba 2007 : impossible de me
connecter à l'aide en ligne quelle que soit l'application. Ce qui me
console c'est qu'il n'y a rien dedans, mais ça m'agace quand même.

--
A+

Misange
Itou comme Geo : j'ai tout basculé en 2007 et j'ai que des comptes pop.

Geo : sors toi de l'idée qu'il y a une aide en ligne VBA : c'est FAUX et
cela dans toutes les langues ! C'est un bug de leur menus déroulants qui
te fait croire qu'il y en a une. J'ai fait tester par des MVP de tout
plein de pays et tous font le même constat donc t'es pas un cas à part :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net