[HS] Windows Vienna: Un nouveau Windows dans 2 ans???

Claude LaFrenière
Salut à tous :)

Non, c'est pas un troll.

Mais quand je lis ça:

http://www.net-actuality.org/news/4900-le-prochain-windows-dans-2-ans.html

je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire le saut à Vista tout de
suite... Et puis qu'arrive-t-il à XP ? Les SP3 serait dû pour 2008
paraît-il.

Vista en 2007
le sp3 pour XP en 2008
et "Windows Vienna" en 2009 ???

Je les trouve bizarres les "MS"...

Est-ce l'Ère des O.S. jetables ? ::)

:)
--
Claude LaFrenière

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Claude LaFrenière a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]
[...]

Tu sais Claude, "rien n'est moins sûr que ce qui est plus incertain" comme
disait mon maître Pierre Dac!

En février 2003 (donc seulement 15 mois après la sortie de XP), alors que
j'assistais au MVP Summit à Redmond, on nous a présenté avec un grand
tralala (mais sous NDA quand même - aujourd'hui il y a prescription!)
"Longhorn" workstation (qui n'était pas encore Vista)...
... et il a fallu attendre quand même 4 ans avant sa sortie.

Donc "ouais, on sait !" (transcription phonétique de "Wait and see" ;-) )

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Pierre TORRIS
Claude LaFrenière a écrit dans ce message
<news: :

Salut à tous :)

Non, c'est pas un troll.

Mais quand je lis ça:
http://www.net-actuality.org/news/4900-le-prochain-windows-dans-2-ans.html

Bonjour Claude,

Ca me fait penser au Président de MS France (E. B.), dans l'émission
"Les coulisses de l'économie" du 8 février, qui a quand même eu du mal
à se contenir (sourire entendu) en disant que Vista était "quelque
chose de plutôt monolithe" avec "une approche par composants" (dixit),
et que s'il avait fallu 5 ans pour sa mise au point, une durée de 12 à
18 mois serait suffisante pour la prochaine version...

Pour ceux qui sont intéressés,
J'ai retrouvé un lien diffusant l'émission : ;- )

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/info/0,,2322336,00-coulisses-economie-.html

En bas de page à gauche : La vidéo du 8 (1ère partie)
NB : dans le player, le passage est environ au 3/4 de la fin. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *

Nina Popravka
On Tue, 13 Feb 2007 10:36:26 +0100, Pierre TORRIS
wrote:

"quelque
chose de plutôt monolithe" avec "une approche par composants" (dixit),

J'ai toujours pensé que les grandes écoles péchaient par leur absence
de cours de français :-)
un monolithe en briquettes... ;->>>>
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 13 Feb 2007 08:52:39 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

... et il a fallu attendre quand même 4 ans avant sa sortie.

Ne te plains pas, c'est sorti.
T'as même pas idée du nombre de technologies révolutionnaires que j'ai
pu voir sous NDA quelque part ailleurs et qui sont restées
(heureusement...) dans les tiroirs ;->>>>
--
Nina

galida
Salut à tous et particulièrement Nina.

Je crois que c'ert la meilleure du jour :
un monolithe en briquettes... ;->>>>
Merci Nina
--
Daniel - galida
Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Claude BELLAMY* :

Tu sais Claude, "rien n'est moins sûr que ce qui est plus incertain" comme
disait mon maître Pierre Dac!

Ouais... c'est bien vrai. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...

[...]

Hé hé :D
Cela ramène donc Windows Vienna à 2011 ou 2012 !
Cela me laisse le temps de faire le tour de Vista, de finir par le trouver
ennuyant et de passer à Vienna. Très bien tout cela ! :)))

Donc "ouais, on sait !" (transcription phonétique de "Wait and see" ;-) )

:D

Bonne journée JCB

:)

--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Bonjour *Pierre TORRIS* :

[...]

Un monolithe à composants ?

"Windows Menhir" alors !

Merci pour le lien.

J'espère que le Président de MS France est aussi amusant que Jaaaacques !

:)
--
Claude LaFrenière

VIP
Salut,

Et, y'aura-t-il un Norton anti-virus 2008 ?

"ClaudeLaFrenière" wrote in message
Bonjour *Pierre TORRIS* :

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Claude LaFrenière,
tu nous disais :

Un monolithe à composants ?

"Windows Menhir" alors !

Astérix et Obélix chez Microsoftix ? :-)))

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Pierre TORRIS
<news: :

wrote:

[...]

Et maintenant, on ne dit pas, je démarre Vista, mais...
Je démarre mon monolithe et j'enfiche mon composant. mdr

1 2