HS Winupdate personnalise a changé ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Je remarque ce matin un changement dans Winupdate >> personnalisée :

http://cjoint.com/?ewhMKFTZ8z

Qui aurait tenté s'il vous plait, et qu'est ce que cela change t'il ?

Merci et bon Dimanche,

--

nm
lefrob
[...]

Je viens de vérifier : pour moi (WindowsXP SP2 à jour ) , rien de changer.
Toujours la même présentation qu'avant .
Cordialement Robert

NM
Le #1272852
hello lefrob you wrote

[...]

Haa, et bien je ne comprends pas alors, XP SP2 à jour également
pourtant...,

Bon, j'ai déjà fait un backup, je vais *peut etre* tenter aprés la messe
:-) mais comme j'avais côché ne plus me proposer ( IE7) j'éspère qu'il
ne va pas me le coller de force...

J'attends donc un peu...

Merci lefrob

Nina Popravka
Le #1272851
On Sun, 22 Apr 2007 07:41:45 +0200, "NM"
http://cjoint.com/?ewhMKFTZ8z
Qui aurait tenté s'il vous plait, et qu'est ce que cela change t'il ?

Vu que la MAJ date de juin 2005, je n'ai pas de souvenirs précis :-)
Elle demande la validation genuine, t'auras pas eu puis viré un anti
wga quelconque ?
--
Nina

NM
Le #1272850
hello Nina Popravka you wrote

[...]

j'avais demandé de ne plus me proposer des trucs, mais je n'ai plus accés
à ceux que j'avais bloqués pour verifier.

Vais me prendre un autre café alors...

Merci Nina,

--

bob

NM
Le #1272849
[...]

Bon, j'ai osé et ok:

http://cjoint.com/?ewiJL8Nyez

Jépas tout compris...

Vais me reprendre un café alors.

Microsoft, jusqu'ou irons nous si loin :-)

--

bob