[HS] Y a t-il des pros du PHP sur la liste ???

3 réponses
Cyrille Maiche
Bonjour

sur une page, j'ai un bouton parcourir qui fonctionne bien, j'ai bien le no=
m=20
du fichier en retour.
Je voudrais r=E9cup=E9rer le r=E9pertoire d'origine.

ensuite je renome ce fichier.

Ensuite je voudrais l'enregistr=E9 dans un autre r=E9pertoire.

D=E9sol=E9 de poluer la liste, mais je ne veux pas m'inscrire sur une liste=
PHP=20
pour =E7a.

=2D-=20
Cyrille Maiche

Message envoy=E9 du monde libre.
Debian Testing 2.4.26

3 réponses

Sylvain
Cyrille Maiche wrote:

Bonjour

Bonjour,

[...]

Désolé de poluer la liste, mais je ne veux pas m'inscrire sur une liste PHP
pour ça.

Pas que je ne veux pas te répondre (j'ai pas la solution :), mais il y a
de tres bon didactitiels sur le net. Un coup de google devrait pouvoir
t'aider. De plus, tu peux poster cette question sur les forums de
http://www.phpfrance.com , ils ont l'air tres reactifs.

Bon courage!

Sylvain

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
FIX Jerome
Le Samedi 09 Octobre 2004 14:58, Cyrille Maiche a écrit :
Bonjour

sur une page, j'ai un bouton parcourir qui fonctionne bien, j'ai bien le
nom du fichier en retour.
Je voudrais récupérer le répertoire d'origine.

ensuite je renome ce fichier.

Ensuite je voudrais l'enregistré dans un autre répertoire.

Désolé de poluer la liste, mais je ne veux pas m'inscrire sur une lis te PHP
pour ça.

Regarde par ici : http://fr.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

Jérôme
fra-duf-no-spam
Le 12700ième jour après Epoch,
Cyrille Maiche écrivait:

Bonjour

sur une page, j'ai un bouton parcourir qui fonctionne bien, j'ai bien le nom
du fichier en retour.
Je voudrais récupérer le répertoire d'origine.

ensuite je renome ce fichier.

Ensuite je voudrais l'enregistré dans un autre répertoire.

http://fr.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

Désolé de poluer la liste, mais je ne veux pas m'inscrire sur une liste PHP
pour ça.

Tu devrais, pourtant ;)

--
People disagree with me. I just ignore them.
-- Linus Torvalds, regarding the use of C++ for the Linux kernel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact