HS yahoo

2 réponses
fv
Bonjour,
C'est un peu HS mais j'aimerais supprimer un compte yahoo qui utilise une
adresse altenative, pourtant j'ai retiré cette adressse altenative.
Savez-vous comment faire pour résilier difinitivement un compte yahoo, j'ai
posé la question chez yahoo mais il ne réponse pas ?
merci
serge

2 réponses

grosminet
posé la question chez yahoo mais il ne réponse pas ?
trop facile de repondre cela Tu n'a pas lu l'aide ou les explication de

Yahoo c'est bien ecris noir sur blanc

13. RÉSILIATION
Tout utilisateur pourra résilier son Compte Yahoo! à tout moment en ouvrant
une session avec ses Nom de Compte et mot de passe et en suivant la
procédure indiquée en cliquant sur le lien suivant : .................

il faut chercher très peu

"fv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est un peu HS mais j'aimerais supprimer un compte yahoo qui utilise une
adresse altenative, pourtant j'ai retiré cette adressse altenative.
Savez-vous comment faire pour résilier difinitivement un compte yahoo,
j'ai
posé la question chez yahoo mais il ne réponse pas ?
merci
serge

grosminet
precision:: Aide Données personnelles
Puis-je fermer mon compte Yahoo! ?
Oui. Si vous nous demandez de supprimer votre compte Yahoo!, ce dernier sera
désactivé puis supprimé définitivement de notre base de données
d'utilisateurs après une période de trois mois. Ce délai nous permet de
récupérer les comptes supprimés par erreur (on a le droit de se tromper) et
de dissuader les utilisateurs mal intentionnés de récupérer à mauvais
escient un compte supprimé.

Ceci dit, souhaitez-vous vraiment supprimer votre compte ? Voici quelques
cas de figure communs qui ne nécessitent pas la suppression de votre compte.

a.. Je veux créer un autre compte
Avec Yahoo!, vous pouvez créer autant de comptes utilisateur (et donc
d'adresses e-mail) que vous le souhaitez ! Vous pouvez donc parfaitement
conserver votre premier compte et en créer un deuxième, un troisième, ou
plus encore...
b.. J'ai perdu/oublié mon mot de passe...
Vous avez une deuxième chance ! Rendez-vous sur la page de demande d'un
nouveau mot de passe et suivez les instructions.
c.. Je veux changer mon adresse @yahoo.fr en une adresse @yahoo.com
Désolé, cette opération n'est pas possible. Notamment parce que nous
conservons les noms de comptes supprimés pendant quelques mois, et que
ceux-ci dépendent des domaines (@yahoo.fr, @yahoo.com, etc.) où ils ont été
créés. Il vous faudra créer un nouveau compte sur yahoo.com.
Si vous désirez supprimer votre adresse e-mail ou votre compte Yahoo!,
veuillez remplir la page de suppression prévue à cet effet.

Attention : la suppression de votre compte Yahoo! entraînera la suppression
définitive de tous les éléments liés à ce même compte (alias, profils,
annonces, clubs, etc.). Vous ne pourrez plus accéder aux services
personnalisés Yahoo! par l'intermédiaire de ce compte.

Pour obtenir la liste des alias associés au compte que vous souhaitez
fermer, cliquez ici pour accéder à vos infos compte puis cliquez sur le lien
"Créer/Modifier un profil". Si vous ouvrez une nouvelle session, faites bien
attention à le faire avec le nom du compte que vous voulez fermer.

"fv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est un peu HS mais j'aimerais supprimer un compte yahoo qui utilise une
adresse altenative, pourtant j'ai retiré cette adressse altenative.
Savez-vous comment faire pour résilier difinitivement un compte yahoo,
j'ai
posé la question chez yahoo mais il ne réponse pas ?
merci
serge