Hsecurité(2)

Le
regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'ai des fichiers qui sont corrompus, je mets ca
sur le compte de la defaillance de certains onduleurs de notre societe,
or, on me retorque que "non" et que je devrais reflechir a une autre
solution.

J'ai retrouve Hsecurité() au hasard d'une recherche sur mes vieux
fichiers WD 4.1, est ce qu'en mettant Hsecurité(2) je serais tranquille
car il semblerait que cela ne marche pas tres fort meme avec ce
parametre.

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
Romain PETIT

[...]

(en 7.5)
Ca ralenti considérablement l'écriture.

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

Prouver à tes collègues que le problème vient bien des onduleurs ?
(voir les évenements systèmes ? Le soft de l'onduleur ?)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Voir la santé des disques durs.....

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
patrice
Le #14630961
"Regis SCOTTO" news:
Bonjour a toutes et a tous,

coucou

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

en hferme("*")ant quand l'utilisateur ne fait rien ou a fini son écriture
Daniel
Le #14630941
Pascal F a écrit :
[...]

"Cela peut être tout et n'importe quoi"
Une mise à jours de l'OS sur lequel il y a les fichiers
Le disque dur
La RAM
L'alim du PC
L'onduleur
Ou un des éléments du réseau (cables, cartes, driver, switch,PC)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn