HT 4000 ??

Gump
Bonjour,

j'ouvre un nouveau fil au sujet de ma future config ( pour plus de clarté ).

Je suis fixé sur la CM Asus M4A785TD-V Evo pour socket AM3.
Bon. Mais je ne voudrais pas faire de boulette sur le couple
proc-mémoire ... Sur LDLC, le FSB des AMD qui m'intéressent est donné
sous la forme HT 4000 ou HT 3600. Avec Intel, j'étais plutot habitué à
des FSB 1333 ou autres ...
A quoi correspond cette dénomination ? HT pour HyperTransport, je
suppose, mais qu'est-ce que ça change ?
Et surtout, est-ce que ça implique un type de RAM particulier ? il faut de la
DDR3, bien sûr, mais quelle fréquence ? 1333 ? indifférent ?

Bref, un peu largué, là ... si qqun connait un site qui explique tout ça en
détail ... ou peut au moins me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire,
grand merci !

Thierry Lafond
bonjour,

?

Bref, un peu largué, là ... si qqun connait un site qui explique

tout
ça en détail ... ou peut au moins me dire ce qu'il faut faire ou ne
pas faire, grand merci !

a peu près toutes les réponses à tes questions se trouvent sur la
fiche de ta carte mère sur le site de LDLC

thierry
Gump
| a peu près toutes les réponses à tes questions se trouvent sur la
| fiche de ta carte mère sur le site de LDLC

Merci, mais je viens de la relire ( bien que je la connaisse par coeur ) :
cette fiche ne répond à *aucune* des questions que je pose et qui
concernaient non pas la CM mais le couple proc-ram ...
Gump

| Merci, mais je viens de la relire ( bien que je la connaisse par coeur ) :
| cette fiche ne répond à *aucune* des questions que je pose et qui
| concernaient non pas la CM mais le couple proc-ram ...

... et, pour ma curiosité personnelle, la signification exacte de ces
dénominations en HP ( pour ma CM, par ex. c'est HP 5200 )
Gump
"Gump" a écrit dans le message de news: 4bc621e3$0$2987$
| |

| ... et, pour ma curiosité personnelle, la signification exacte de ces
| dénominations en HP ( pour ma CM, par ex. c'est HP 5200 )

HT, bien sûr, pas HP !