.htacces impossible de se connecter

Le
yoyo
Bonjour,

voilà je viens de mettre en place un .htaccess j'ai créer le mot de passe en
question htacess -c login password, mais quand je me connecte en saissisant
le login et le password en clair, j'ai ceci Internal Server Error.

les log dise could not open le fichier pourtant les droits sont bien rw

quelqu'un a une idée
Thierry B.
Le #17396071
--{ a plopé ceci: }--

Oui. Demander dans le bon groupe.
Téléportation vers fr.comp.infosystemes.www.serveurs

--
T'as rien compris, tu devrais savoir que les commerçant utilisent une
arithmétique différente. D'abord ils n'ont pas encore inventé le zéro.

Chez moi :

/home/moi/public_html/AAA: drwxr-xr-x
/home/moi/public_html/AAA/.htaccess: -rw-r--r-
AuthUserFile "/home/moi/public_html/.MotsDePasse/.Cruella1201"
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>
/home/moi/public_html/.MotsDePasse: drwxr-xr-x
/home/moi/public_html/.MotsDePasse/.Cruella1201: -rw-r--r--
moi:jMPn0FHidooN2s
elle:Zg30iHE3QtgGkw
lautre:0aHYoqs/.n85Mk
lemari:/VQEeQuEJ0K8i.