HTC HD2

16 réponses
Free-News
Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas enorme.
Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.
Merci

10 réponses

1 2
Channels
> Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas enorme.
Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.
Merci

Bonjour,
Ca fait 1 an que j'ai le HD, et j'ai pris le HD2 juste avant noel, et
ben, ... comment dire ... il est dans sa boite !

Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.
Ecran tactil capacitif type iphone, pas mal, mais moi qui suis tres
habitué au stylet, ben, j'adhere pas du tout au truc.
Pour l'autonomie, mon HD1 tient 1 journée et demi (appels de temps en
temps + activesync via 3G tout le temps), idem pour le HD2, je constate
la meme autonomie.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Raminagrobis
Free-News a formulé la demande :
Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas enorme.
Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.

Il faut lui dire d'arrêter de se droguer.

un HD2 tient 1 journée MAX (24h) en utilisation normale (avec très peu
de téléphonie)

En utilisation intensive, tu peux être sûr que tu ne tiendras pas
jusqu'au soir.
Raminagrobis
Channels a écrit :
Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas enorme.
Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.
Merci

Bonjour,
Ca fait 1 an que j'ai le HD, et j'ai pris le HD2 juste avant noel, et ben,
... comment dire ... il est dans sa boite !

Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.
Ecran tactil capacitif type iphone, pas mal, mais moi qui suis tres habitué
au stylet, ben, j'adhere pas du tout au truc.

Ben fallait pas l'acheter ;)

Pour l'autonomie, mon HD1 tient 1 journée et demi (appels de temps en temps +
activesync via 3G tout le temps), idem pour le HD2, je constate la meme
autonomie.

le HD est bien plus autonome que le HD2... ya pas photo.
Channels
> Channels a écrit :
Bonjour,
Je recherche quelque renseignements sur ce tel portable.
Dans les divers essai que j'ai pu lire il parle d'une autonomie pas
enorme.
Le probleme est qu'il ne disent rien de plus.
HTC me donne ceci sur leur site :
Autonomie en appel:

3G (UMTS): jusqu'à 320 minutes
GSM: Up to 380 minutes

Un ami a ce portable me dit lui 1 jour en communication.
Bizarre de telles diference non ?.
Merci

Bonjour,
Ca fait 1 an que j'ai le HD, et j'ai pris le HD2 juste avant noel, et ben,
... comment dire ... il est dans sa boite !

Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.
Ecran tactil capacitif type iphone, pas mal, mais moi qui suis tres habitué
au stylet, ben, j'adhere pas du tout au truc.

Ben fallait pas l'acheter ;)

Qui tente rien n'a rien ...

Pour l'autonomie, mon HD1 tient 1 journée et demi (appels de temps en temps
+ activesync via 3G tout le temps), idem pour le HD2, je constate la meme
autonomie.

le HD est bien plus autonome que le HD2... ya pas photo.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Jean-Marc Desperrier
Channels wrote:
Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.

Je comprend mal cette remarque.

Autant que je sache le HD utilise un connecteur mini-USB standard, tous
les téléphones HTC que j'ai vu utilisent ce même connecteur et l'UE a
décidé récemment qu'il allait devenir la norme européenne pour
l'alimentation des portable, j'imagine très difficilement que le HD2
soit sorti en utilisant un autre format ?
Channels
> Channels wrote:
Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.

Je comprend mal cette remarque.

Autant que je sache le HD utilise un connecteur mini-USB standard, tous les
téléphones HTC que j'ai vu utilisent ce même connecteur et l'UE a décidé
récemment qu'il allait devenir la norme européenne pour l'alimentation des
portable, j'imagine très difficilement que le HD2 soit sorti en utilisant un
autre format ?

Le HD1 utilise l'ancien connecteur USB type Mini
Le HD2 utilise le nouveau connecteur USB type Micro

Les connecteurs de type micro sont nouveau et pas encore tres tres
generique de partout

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Raminagrobis
Channels a émis l'idée suivante :
Channels wrote:
Nouveau connecteur USB, donc pas generique pour le moment.

Je comprend mal cette remarque.

Autant que je sache le HD utilise un connecteur mini-USB standard, tous les
téléphones HTC que j'ai vu utilisent ce même connecteur et l'UE a décidé
récemment qu'il allait devenir la norme européenne pour l'alimentation des
portable, j'imagine très difficilement que le HD2 soit sorti en utilisant
un autre format ?

Le HD1 utilise l'ancien connecteur USB type Mini
Le HD2 utilise le nouveau connecteur USB type Micro

Les connecteurs de type micro sont nouveau et pas encore tres tres generique
de partout

Nouveau??
Ca existe depuis des années.
Mais ce n'était pas très très utilisé.

Ca tend à devenir un des standards de la téléphonie.
Jean-Marc Desperrier
Channels wrote:
Le HD1 utilise l'ancien connecteur USB type Mini
Le HD2 utilise le nouveau connecteur USB type Micro

Les connecteurs de type micro sont nouveau et pas encore tres tres
generique de partout

Merci pour la précision, j'étais passé à coté de la distinction mini -
micro.

C'est bien le micro qui a été standardisé par l'UE, l'usage du mini est
maintenant désapprouvé (deprecated) :
http://www.geardiary.com/2009/02/22/mini-usb-to-micro-usb-adapter-solves-blackberry-charger-incompatibility-issues-194/#comment-48626

En fait, il semble que les connecteurs mini risque de s'user au niveau
du téléphone, ce qui fait du micro un meilleur standard à terme, en plus
du léger gain d'encombrement.
Dc
Bjr,

Raminagrobis a exprimé avec précision :
un HD2 tient 1 journée MAX (24h) en utilisation normale (avec très peu de
téléphonie)

En utilisation intensive, tu peux être sûr que tu ne tiendras pas jusqu'au
soir.

Au bout de quelques jours, ca s'ameliore un peu.
Certes, si tu joues dessus du matin au soir, il passera pas la nuit.
En ce moment par exemple, j'ai fini de charger lundi midi.
quelques minutes de tel mardi, Bluetooth tout le temps, pas de wifi,
connexion de données permanente, msn , meteo etc.... 2 fois 15 minutes
de jeu /surf et mercredi a 7h 45 : 36% restant

C'est surtout le gps et le wifi qui consomment (c'est pas nouveau)
le pb c'est que les premiers jours, la batterie n'est pas "formée" et
on joue avec sans arret , donc autonomie : qq heures
apres, ca va mieux , meme si c'est pas formidable

@channels, j'ai eu un Qtek 9000 , puis un Cruise (donc stylet) et bien
en 8 jours, tu apprends a t'en passer avec une force peu commune.

Le pb, c'est windows 6.5. il n'est pas double sense (tactile) c'est HTC
qui a rajouté la couche. Alors ca marche super bien mais pas partout.
Tu changes d'ecran dans une appli ou un parametrage, et tu te retrouves
avec un ascenseur et une petite croix..
J'espere qu'on pourra passer a 6.5.3 et a win 7

voila..
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Raminagrobis
Dc a couché sur son écran :
Bjr,

Raminagrobis a exprimé avec précision :
un HD2 tient 1 journée MAX (24h) en utilisation normale (avec très peu de
téléphonie)

En utilisation intensive, tu peux être sûr que tu ne tiendras pas jusqu'au
soir.

Le pb, c'est windows 6.5. il n'est pas double sense (tactile) c'est HTC qui a
rajouté la couche. Alors ca marche super bien mais pas partout.
Tu changes d'ecran dans une appli ou un parametrage, et tu te retrouves avec
un ascenseur et une petite croix..
J'espere qu'on pourra passer a 6.5.3 et a win 7

Officiellement, ca reste à prouver, HTC c'est pas les rois de
l'upgrade...
L'upgrade se fera comme d'hab officieusement chez XDA
1 2