HTC Modem Visa

4 réponses
Dc
Bjr,

Alors que ca a deja marché, mon HTC Cruise n'est plus vu comme modem
par mon PC sous Vista.
La connexion du HTC se fait bien, mais je crois me souvenir que le PC
"voit" un modem apparaitre, et la rien.

astuce , solution ? merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

Christophe Cordonnier
Bonsoir,

Vista ne verra apparaître un Modem que dans le cas où le programme "Partage
Internet" est lancé sur l'appareil Mobile. En fonctionnement normal Vista ne
voit qu'un appareil Windows Mobile classique ... qu'il peut synchroniser.

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 16/03/08 22:28, dans , « Dc »
a écrit :

Bjr,

Alors que ca a deja marché, mon HTC Cruise n'est plus vu comme modem
par mon PC sous Vista.
La connexion du HTC se fait bien, mais je crois me souvenir que le PC
"voit" un modem apparaitre, et la rien.

astuce , solution ? merci

a plus

Dc
Bjr,

Christophe Cordonnier a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Vista ne verra apparaître un Modem que dans le cas où le programme "Partage
Internet" est lancé sur l'appareil Mobile. En fonctionnement normal Vista ne
voit qu'un appareil Windows Mobile classique ... qu'il peut synchroniser.

Oui bien sur, et je l'avais pas precisé, mais c'est MEME avec "partage
internet" lancé , connexion etablie ou non , que Vista ne voit rien
apparaitre, d'ou mon probleme.
Et ma questinon etait : N'y a t-il pas un "modem HTC" dans les
peripheriques de vista ?

merci
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Alain Vouillon
"Dc" a écrit:
Christophe Cordonnier a émis l'idée suivante :
Vista ne verra apparaître un Modem que dans le cas où le programme
"Partage
Internet" est lancé sur l'appareil Mobile. En fonctionnement normal Vista
ne
voit qu'un appareil Windows Mobile classique ... qu'il peut synchroniser.

Oui bien sur, et je l'avais pas precisé, mais c'est MEME avec "partage
internet" lancé , connexion etablie ou non , que Vista ne voit rien
apparaitre, d'ou mon probleme.
Et ma questinon etait : N'y a t-il pas un "modem HTC" dans les
peripheriques de vista ?

Non, pas de modem HTC sous Vista, puisque le partage de modem du téléphone
HTC se fait par la connexion USB( ou bluetooth) mais il y a, rattaché à un
contrôleur USB, un "Remote NDIS based Internet Sharing Device"..
Et dans "Connexions réseau" il y a "Connexion SFR modem HTC"

Mais quel problème rencontres-tu avec le partage de connexion HTC ?

Cordialement.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Dc
Bjr,

Alain Vouillon a utilisé son clavier pour écrire :

Non, pas de modem HTC sous Vista, puisque le partage de modem du téléphone
HTC se fait par la connexion USB( ou bluetooth) mais il y a,

Meuh.. y a des modems usb...:-))
Bon ok j'avais une guerre de retard.

rattaché à un
contrôleur USB, un "Remote NDIS based Internet Sharing Device"..

Par contre c'est dans les cartes reseaus que je retrouve ca!!
et ce "con" de vista m'avait desactivé le peripherique.
2 clics sur reactiver..suivant.. et ca marche.

Et dans "Connexions réseau" il y a "Connexion SFR modem HTC"

Par contre, d'habitude , je passais par la, effectivement et la,
j'avais juste debranché "a l'arrache" mon RJ45 pour etre sur, quand ca
marche , que la cnx se fait bien par le HTC, et ben je me suis retrouvé
connecté sans rien faire.
Ma connexion Sfr s'est substituée toute seule a ma cnx sur mon modem
routeur.

Mais quel problème rencontres-tu avec le partage de connexion HTC ?

Ben voir au dessus, desactivation du perif par vista.
Et maintenant, grace a toi, plus de pb...

Cordialement.

Merci.
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------