HTC - point SFR de Versailles : des bra*leurs. Le SAV : des incompétents .

rbvl78
Je reviens tout juste du point point SFR de Versailles. Je devais
récupérer mon HTC Cruise HS. Pour la petite histoire, il est parti une
premiere fois, revenu non réparé. 2e retour : réparé, mais la coque est
mal refermée. Donc encore une fois retour au SAV.

Lors du premier envoi, j'ai "omis" d'indiquer la présence d'une carte
mémoire à l'interieur. Je n'y est pas pensé du tout à vrai dire. Quelle
aubaine pour le SAV. Une carte SD non mentionnée sur le bon de prise en
charge !!! allez hop dans la poche d'un technicien. Le service client et
le point SFR sont catégoriques. Carte SD non déclarée, c'est pour tant
pis pour moi. Les "vendeurs" du point SFR sont à peine capables de
mettre en lace une carte SIM dans un téléphone...alors aller voir sous
la batterie, pensez donc !!

Et la GROSSE cerise sur le gateau : Le "RESPONSABLE SAV" (lol mdr) de
ce point SFR me dit : vous n'avez qu'à récupérer le téléphone et le
faire remettre en état par une boutique indépendante. BRAVO, CHAPEAU !!!

Merci SFR et continuez tous comme ca. Et Bouygues restera encore tres
longtemps 1er au niveau de l'écoute du client (en meme temps, c'est pas
dur contre SFR...)

junbao
rbvl78 a écrit le 06/08/2008 à 18h17 :
[...]

Bonjour à tous (bien que je vois que ce sujet n'a étrangement pas déchainer la passion des foules) Serait-ce du à la qualité du narrateur ?
Bien voici une réponse du Responsable SAV de l'Espace SFR de Versailles, oui c'est moi même. Et oui, en se promenant sur les sites ou trouve toujours un Calimero (c'est vraiment trop injuste, lol). Ce chère client est venu déposer ce mobile dans notre point de vente, profitant d'une garantie de 2 ans, notre point de vente tout comme n'importe lequel de nos points de vente de France n'effectue pas de réparation en magasin, nous l’envoyons donc à nos frais par Chronopost au centre de réparation agréer Htc. Des tests complets sont réaliser par ce centre, et s'il revient sans aucunes pannes constater c'est qu'Htc considère que le mobile fonctionne parfaitement. Pour cette carte mémoire, effectivement, pour nous permettre d'éviter d'entreprendre des fouilles, le client aurait pu nous signaler la présence de celle-ci, après, l'oubli de ce client est humain, mais malheureusement nous ne faisons pas de SAV sur le cerveau des clients. Pour cette carte Sim qu'apparemment je ne saurais insérer dans un mobile, j'offrirais un mobile tout neuf à la personne qui viendra constater cela dans mon point de vente (mais laissons jouir ce client de ses "phrases choque infondés") comprenez que vexer de ne surement pas avoir trouvé sa carte mémoire dans son mobile il souhaiterait que nous soyons comme lui.... mdr. Pour le fait que le responsable du SAV (moi même) lui aurait d'y d'aller dans une boutique indépendante, précisons que c'est un de mes collègues qui lui a proposer cette solution car le client se montrait trop impatient pour accepter un nouvel envois (mais le client à lu "Responsable du SAV" sur le badge de mon collègue, donc je propose officiellement d'ouvrir un téléthon pour obtenir au plus vite des lunettes à ce malheureux client, qui après mis ces dernières économies dans sa carte mémoire, ne peux s'en offrir....) A votre bon cœur !!!
PS : Je dédicace cette réponse au technicien Htc qui grâce à cette carte mémoire, revendu par la suite sur Ebay, à désormais changer de nom, de vie, et peux enfin nourrir ces 4 enfants dans une Villa de Beverly Hills…
DEMAINE Benoit-Pierre
junbao wrote:
PS : Je dédicace cette réponse au technicien Htc qui grâce à cette carte
mémoire, revendu par la suite sur Ebay, à désormais changer de nom, de vie, et
peux enfin nourrir ces 4 enfants dans une Villa de Beverly Hills…

LOL :)

Y a juste une chose que rbvl78 fait beaucoup à mes yeux que Junbao, à
part se plaindre: une belle mise en page des paragraphe qui facilite la
lecture de son texte.

Mais vu le contenu ... et vu que le message a même été retiré du groupe ...

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

Fred
Bonjour,
Excellent tout ça ; je ne me savais pas sur un forum d'humour :-)
Ceci étant, je dois bien reconnaitre à SFR un EXCELLENT point ; m'avoir fait
passer chez Orange ;-))))))
Plus pour des raisons relationnelles (de client à personnel agence) que pour
des problèmes techniques.
Je dois bien avouer que chez Orange, ils sont bien plus sympathiques avec le
client et ne les prennent pas de haut... Et c'est sans compter sur
"l'histoire du EEEpc"... Mais passons...
Et non, je n'irais pas chez Bouyges ; je fais partie de ces 2% chez qui le
réseau ne passe pas...

Aller monsieur SFR, pas d'inquiétude, des Caliméros y'en a à la pelle, mais
la plupart sont complétement désabusés :)

"junbao" a écrit dans le message de news:

[...]

DEMAINE Benoit-Pierre
Fred wrote:
Et non, je n'irais pas chez Bouyges ; je fais partie de ces 2% chez qui le
réseau ne passe pas...

Lol, chez moi, et les 5km autour (dans les 4 directions), Orange et
Bouygues marchent mal, et SFR ne passe pas du tout ... comme quoi, ils
n'ont toujours pas mutualisé le territoire.

Quelqu'un a des confirmations que SFR travaille sur une fréquence proche
des 430 ou 480MHz en vue d'augmenter la couverture des antennes en
campgne ? un date de sortie ? J'ai juste peur qu'il faille passer à des
mobiles 5 bandes ... et dans 10 ans, des mobiles 348916 bandes.

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

Fred
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news: 48bcb961$0$23888$
Fred wrote:
[...]

Mouarf... Ca me fait penser à un fil qu'il y a eu sur un forum de simu
aérienne concernant FS X...
On en était arrivé à dire que pour la prochaine version, il faudrait un ordi
avec proc quadri-coeur, 24 Gigas de RAM et 256 tera de dd, avec une carte
video GeForce XXXX96000000+++ et refroidissement au fréond :)