HTC Touch

Le
Jacques Fraser
Bonjour a tous/tes

Lors de ma 1er installation je pouvais voir mes contacts en lignes sur
windows live ou messenger, mais suite a une synchronisation j'ai comme
message= vous etes deja connecter sur un autre ordinateur ou impossible de se
connecter.

Pourtant je ne suis connecter d'aucune facon sur le web ailleurs.

Comment resoudre ce probleme.

Vous remerciant et au plaisir de vous lire
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur biométrique au dos.
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur photo dorsal.

Est-ce qu'un reset résoudrait le problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jacques Fraser wrote:
[...]

parisien

Quand j'ai eu ce probleme avec mon Touch, me déconnecter de mon PC principal
et redemarrer le Touch a suffit.
Mais maintenant le probleme est qu'au premier démarrage de Live je vois bien
mes correspondants mais maintenant, je suis bien connecté, les autres me
voient mais je ne vois personne !!

Cdlt.

Bonjour,

Jacques Fraser wrote:
[...]

Il s'agit d'un bug de la version de WLM sur le touch. Il faut attendre une
mise à jour de la ROM, qui tarde malheureusement.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices