[HTC Touch] Perdu BootScreen

sympatix
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de la disparition du "BootScreen" au démarrage (le
Logo Animé HTC).
Je n'ai que que la séquence suivante: "Smart Mobility", suivit du logo
"Windows Mobile".
(Je pense pas que ce soit une conséquence de l'installation d'un programme,
n'ayant rien installé récement, à par une mise à jour de win Commander (la
version 2.52b1)). De plus, je suis très méticuleux dans mes manips.
J'ai vérifié la manip indiquée ici:
http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/bootscreen-anime-t7646.htm
et tout est OK.
J'ai la clé:
"hklm\software\htc\startupanimation\GIFFile" avec la valeur
"\windows\animated.gif"
le fichier gif existe bien au bon endroit, et il s'ouvre bien dans un
éditeur d'images.
La clé:
"hklm\software\htc\startupanimation\Enabled" a bien 1 pour valeur.
En changeant plusieurs fois des paramètres, d'image, en rebootant plusieurs
fois, le problème persiste.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
sympatix

Ma config:
Htc P3452 (ELFIN)
ROM HTC d'origine:2.20.406.1B FRE datée du 10/02/07
Version Radio: 03.07.90
ROM ext: 2.20.406.101
Windows Mobile 6 Pro SE CE 5.21620 (build 18125.0.4.2)

michel T.
Bonjour

ma réponse à sympatix qui écrivait dans
le mercredi 21 janvier 2009 à 22:24 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Oui : l'idéal est de demander à SEYA sur e forum Win-mobile ;-)

--
cordialement,
michel

Quand les mecs de 120Kg parlent, ceux de 60Kg les écoutent. (Michel
Audiard)
sympatix
> Oui : l'idéal est de demander à SEYA sur e forum Win-mobile ;-)

Je tenterai ma chance là-bas :-)

sympatix