HTC universal chez SFR

Alexandre news
Les abonnés SFR comme moi, vont pouvoir verser une petite larme de joie,
seul truc je ne suis qu'1090 point carré rouge, ca va être dur d'attendre.
:)
Alex
lien : http://www.topmobile.org/infos_suite.php?id_news=1837

Alexandre news
Je voulais dire 10650, sinon je n'étais pas rendu.
:)
Alex
"Alexandre news" a écrit dans le message de
news: 43803f26$0$20180$
[...]
lien : http://www.topmobile.org/infos_suite.php?id_news37

no
"Alexandre news" wrote in message
[...]

J'ai déjà le Qtek 9000 (= HTC Universal) et en activant l'option data de ma
carte sim SFR (à partir de 5eur/mois) j'ai pas eu besoin d'attendre cette
offre et ça marche 10/10.

No