[HTC x7500 - WM5] Supprimer la barre de tâche

3 réponses
Phil
Bonjour,

Sous WM5 et sur un HTC x7500 comment fait on pour supprimer la barre de
tâche que je n'utilise pas et qui prend de la place sur l'espace today ?

Merci

3 réponses

Phil
Bonjour,

Il s'agit de celle du bas qui est sous la rubrique today et qui consomme
de l'espace inutilement.
Sur WM 6 est ce possible ?

Merci

Hello World, on Fri, 06 Jul 2007 10:47:54 +0200, Phil wrote:

Sous WM5 et sur un HTC x7500 comment fait on pour supprimer la barre de
tâche que je n'utilise pas et qui prend de la place sur l'espace today ?

La barre de tâche sur WM5 est la barre du haut où se trouve le bouton
Start. Est-ce bien de celle-là dont tu veux parler?

Quelle que soit ta réponse, il faut savoir que de toute façon ce n'est
pas possible en standard. Je me souviens avoir vu sur le forum
http://forum.xda-developers.com des utilitaires qui permettaient de
supprimer les barres gênantes (celles du bas, pas celle du haut), mais
souvent au détriment de la stabilité.

Phil
Vous semblez bien placé chez microsoft, alors un bon geste, glissez un
mot au développeurs ;-)
Merci pour les infos.

Hello World, on Fri, 13 Jul 2007 19:32:02 +0200, Phil wrote:

Bonjour,

Il s'agit de celle du bas qui est sous la rubrique today et qui consomme
de l'espace inutilement.
Sur WM 6 est ce possible ?

Possible, ça l'est sûrement, mais comme ce n'est pas prévu en
standard, il faut attendre qu'un développeur s'y mette :)
Ou alors voir du côté des logiciels qui repensent complétement la page
Today

Phil
Bien je m'incline devant la toute puissance microsoftienne et j'espère
qu'un développeur bien intentionné aura la bonne idée de faire quelque
chose pour virer cette #&ù*@ barre de tâche qui est bien inutile chez
moi ...

Hello World, on Sat, 14 Jul 2007 12:50:58 +0200, Phil wrote:

Vous semblez bien placé chez microsoft, alors un bon geste, glissez un
mot au développeurs ;-)

Mouais... Vu l'optique choisie par Microsoft d'habitude (quelque chose
du genre : je sais ce qui est bien pour vous, et le fait d'être MVP ne
change pas grand chose en ce qui concerne Windows Mobile) ça
m'étonnerait fort que ça apparaisse un jour dans l'OS.
Il vaut mieux tabler sur un besoin ponctuel d'un développeur intéressé
par cette question.